1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Novice

Discussion dans 'Présentation' créé par Kariboo, 16 Décembre 2011.

1. Kariboo

Kariboo Nouveau

Inscrit:
    16 Décembre 2011
    Novice
    Bonjour a tous,
    36 ans , de besançon (25), mécanicien auto/moto.
    Tombé sur ce forum en recherchant une solution appropriée afin de réussir a brancher mes machines outils, je suis ravi de voir que celui ci regorge d informations plus intéressantes les unes que les autres.
    En 2 mots, je viens d acquérir un tour ( ac280) et une fraiseuse ( z1) hernault somua suite a la fermeture d une section bts d un lycée professionnel. Comme beaucoup, je suis confronté à.la problématique du 220 mono a domicile. Vu que ceux ci sont en bon état et on reçus une remise aux norme électriques avec de belles armoires toutes récentes, je pense avoir trouvé la solution du convertisseur. Je suis tombé sur le post de "pépé Eugène" qui apparemment a exactement les mêmes contraintes que moi et a trouvé la solution par ecr industrie.
    Je suis actuellement en contact avec ecr mais j aurais bien voulu avoir quelques renseignements complémentaires avant de passer commande. J aimerais bien pouvoir contacter pépé Eugène, donc si il lit mon message, ou si quelqu un connait son mail ou son numéro de tel, ce serait cool de me le communiquer. Le mien: olive.rehn@yahoo.fr
    Bonnes fêtes a tous

2. patduf33

patduf33 Administrateur

Inscrit:
    27 Décembre 2009
    Localité:
    FR33 Bordeaux
    Novice
    Bonsoir et bienvenue sur le forum

Déjà de bons outil pour faire des copeaux c'est important, AC280 il y en a pas mal qui tournent, dont le mien :wink: , reste à voir le modèle, Z1 belle machine aussi :-D

Pour contacter Pépé Eugéne tu peu le faire la en message privé

3. Kariboo

Kariboo Nouveau

Inscrit:
    16 Décembre 2011
  4. fabrice c

fabrice c Modérateur

Inscrit:
    19 Juin 2008
    Localité:
    reunion
Chargement...