1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Nouvelle passion

Discussion dans 'Présentation' créé par yoannmainville, 14 Septembre 2014.

1. yoannmainville

yoannmainville Nouveau

Inscrit:
    14 Septembre 2014
    Nouvelle passion
    Bonjour, je me présent Yoann Mainville.

Le monde de la cnc mes tout nouveau. Je suis dessinateur dans un atelier de machinage/soudage/conception mécanique et je cherchais un moyen de combiner mes habiletés de dessin avec quelque chose de concret. J'ai donc fait l’acquisition d'une table à découper Omni 1325 que j'ai importé directement de la Chine. Ce fut un expérience assez agréable et stressante en même temps.e découvre petit à petit les joies et complexités de cette machine et ce qui l'entoure.

Donc j'ai besoin de connaitre le plus de trucs possible pour me faciliter la tache,. c'est pour cela que je suis heureux de me joindre à vous. J,aimerais connaitre les logiciels que vous utilisés et les qualités que vous leurs trouvés. Des trucs sur les tables à succions, des gabarits de fixations bref les utilités que vous tous avez découvert et don vous désirés partagés.

Pour ma part je partagerai mon évolution au fil du temps.

Je suis un petit Québécois d'origine,donc à l'occasion, possible que vous ne compreniez pas mes expression alors à vous de manifestez votre incompréhension afin que nous nous comprenions.

Merci
    Yoann

2. jajalv

jajalv Administrateur

Inscrit:
    22 Août 2007
    Localité:
    Rhône-Alpes-Auvergne
    Nouvelle passion
    Bonjour et bienvenue parmi nous.

N'hésitez pas à vous documenter et à poser vos questions dans les rubriques concernées.

A bientôt sur le forum.

jajalv

Chargement...

Partager cette page