Nouvelle cnc portique mobile acier a base d'IPN

  • Auteur de la discussion armederubis
  • Date de début
L

L2o

Apprenti
Belle machine !
J'espère que tu n'es pas affilié aux fanatiques du monolithe :wink:
20170201_205113-jpg.jpg
 
J

jean paul 38

Nouveau
Bonjour,
T'as machine et superbe et le châssis en IPN me plait bien, tu en est ou ? elle tourne ?
 
A

armederubis

Nouveau
Bonsoir a tous,

je suis la femme de Cedric, je viens de recevoir ce mail, donc je vous répond avec un pincement au cœur, il nous a quitté d'un infarctus arrêt cardiaque début Août...
il était vraiment passionné par ce qu'il fessait et ca fraiseuse était devenu sa priorité a faire marche, et elle marche a merveille, elle usine dans l'alu avec refroidissement
a huile comme il le souhaiter quelque jours avant qu'il parte.. le 4eme ou le 5eme axe est dans le garage et devais être posé, malheureusement il a pas eu le temps de tout faire..
je connais la valeur qu'elle a cette machine,dans mon garage je ne vais pas m'en servir, si il y a des gens qui sont interessés?!
merci
 
J

Jmr06

Compagnon
J'ai hésité à faire ce message et j'espère ne pas être maladroit. Je suis triste et sans voix. Toutes nos condoléances et tous nos souhaits de courage pour poursuivre sans lui.
Jean-Michel.
 
V

vax

Modérateur
Merci pour le signalement Jean-Michel, nous sommes en train de voir ce que l'on peut faire pour aider l'épouse de Cédric.

J'en profite pour m'associer à la douleur d'une disparition si soudaine et bien trop précoce (toujours trop tôt, mais là....).
RiP.
 
A

armederubis

Nouveau
bonsoir, je vous remercie pour vos messages.
dans mon malheur il me laisse le plus beau cadeau du monde un bébé qu'il attendait et qui devrais naitre dans les 15 jours qui viennent..
merci, si je mets un peu de temps a repondre..
bonnne soirée.
 
D

Doctor_itchy

Compagnon
et bien , je ne passe pas souvent mais , toute mes condoléance a sa femme sa famille et ses amis ! , triste sort que voila , il me semble que cette fin d'année n'est pas terrible !

courage a la future maman !
 
I

ingenieu59

Compagnon
Bonjour,

je viens de lire le post, et je suis aussi attristé que les autres .
Recevez, Madame, mes plus sincères condoléances .

Bon courage pour la suite des événements .
 

Sujets similaires

D
Réponses
5
Affichages
215
Doctor_itchy
D
Haut