nouvel utilisateur du simulateur iTNC530

  • Auteur de la discussion christophe56
  • Date de début
C

christophe56

Nouveau
bonjour tout le monde,
je suis nouveau sur ce forum car apres une expérience de 3ans sur une DMU50 avec pupitre heidenhain et surtout , une période ou je n'est plus touché cet machine ( environ 4ans 1/2)
je compte postulé pour un poste de fraiseur ou il on le meme pupitre en allant de forum en forum , j'ai pu installer de par le site heidenhain , le simulateur iTNC530, tres pratique pour se remémoré les commandes , en revanche je n'arrive pas a activer mes outils pour faire des test prog, ( je l'ai mise en version francaise) si qql 'un pourrait m'aider ca serrait un grand merci!!!
je suis prenneur aussi de tout exercice pour refaire des petit prgm et manipulé les commande pour que je me retrouve pas comme un idiot le jour ou je postulerais :-D
je vous remerci d'avance , coordialement
 
J

jack1964

Nouveau
salut christophe56 jviens de m'inscrire ce soir je vie en belgique depuis 4 ans j'ai fait une formation sur DMU 80 AVEC 530
j ai installe sur mon pc le logiciel tu verra des lignes noir audessus des softkey dans le bas de l'ecran avec ta souris click dessus (forme d'une main) ca deviens bleu
 
Haut