1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

nouveau

Discussion dans 'Présentation' créé par flox, 7 Février 2014.

1. flox

flox Nouveau

Inscrit:
    10 Février 2012
    nouveau
    Bonsoir,

Cela fait un petit temps que je consulte régulièrement votre forum que je trouve assez pointu.

J'ai un grand intérêt pour la forge et la taillanderie plus particulièrement.(En fait tout ce qui touche de près ou de loin aux outils et aux techniques)
    Après avoir effectué une formation en ferronnerie et forge j'ai engrené avec une formation en tournage fraisage conventionnel que je viens de terminer il y a peu.
    Ayant bénéficié récemment d'une bourse pour jeunes artisans je suis en train de continuer a m'équiper pour l'atelier.

J'ai une avance sur un fraiseuse Z1 que je vais chercher prochainement et me tâte pour un tour AMC p200 chez le même vendeur, mais dont la goupille d'entrainement de la pompe de lubrification de la broche est hs ( Il n'aurait plus tourné après l'incident), de plus le boitier électrique est démonté.
    Il ne m'a pas encore donné de prix pour le tour mais il à l'air en bon état général.

Si je pouvais avoir un avis ou l'autre cela pourrait m'aider dans mon choix, quoi qu'il soit déjà fait je pense.

Sinon j'aurais sans doute l'une ou l'autre question prochainement.

Bien à vous

Félix

p.s. Mon blog ou il'y a quelques photos de mes bricoles: http://www.fdawlat.wordpress.com

Dernière édition par un modérateur: 16 Avril 2015
  2. jajalv

jajalv Administrateur

Inscrit:
    22 Août 2007
    Localité:
    Rhône-Alpes-Auvergne
    nouveau
    Bonjour et bienvenue parmi nous.

N'hésitez pas à poser vos questions dans les rubriques concernées.

Bonne journée.

jajalv

Chargement...

Partager cette page