1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Nouveau

Discussion dans 'Présentation' créé par vincentALP, 22 Janvier 2012.

1. vincentALP

vincentALP Nouveau

Inscrit:
    22 Janvier 2012
    Localité:
    Quimperlé
    Nouveau
    Bonjour, je m appel Vincent et suis très satisfait de l organisation du site, les sujets y sont nombreux et passionnants, je passe donc le cap et m enregistre pour pouvoir discuter avec vous tous.

Je suis en train de monter ma société en lien avec la machine outils et espère vous en parler dans très peu de temps... ouverture prévue en fin Mars... peut être pour le salon Industrie 2012.

je travail déja dans le secteur et suis en contact avec de nombreux professionnels, ce forum est pour moi l occasion d avoir une autre approche du secteur... plus fun et plus détendue :wink:

Bon dimanche!

2. papi mousot

papi mousot Compagnon

Inscrit:
    2 Décembre 2006
    Localité:
    Près de Coulommiers
  3. vincentALP

vincentALP Nouveau

Inscrit:
    22 Janvier 2012
    Localité:
    Quimperlé
    Nouveau
    Rebonjour a tous,

Ma premiere présentation était quelque peut évasive, aujourd hui je vous en donne plus !
    Ma société est enregistrée et j'y travaillerais a 100% apres l'été.

Le but est de favoriser la communication entre les professionels et si on parle machine voici un exemple :

"Je suis vendeur / technicien / expert .... et ai besoin de visiter, enseigner, vérifier la condition d'une machine, mon interlocuteur se trouve a l'autre bout du monde (des fois a 50km !), et bien grace aux équipements mobiles et la vidéo je suis capable de lui montrer en détail la machine en fonctionnement et répondre a ses questions en direct live"

C'est comme le téléphone, c'est gratuit et il y a l'image en plus ! Nous travaillons donc sur l'utilisation de la vidéo comme support a la communication. Ayant de l'expérience dans le domaine de la vente de machines d'occasion, il est possible de trouver de tout sur internet, avec notre service nous nous rapprochons au plus pret de la machine. Gain de temps, d'organisation, de visibilité et surtout de transparence !

Voyez par exemple mon annonce pour visiter une machine d'occasion en direct live.
    Cependant n'ayant pas la capacité de tout faire tous seul, je vous invite a rejoindre le projet, c'est gratuit et facil d'utilisation, la seule chose dont vous avez besoin c'est une connexion internet mobile.

Nous nous lancons dans la communication aussi merci de nous dire ce que vous pensez du projet et si vous seriez pret a l utiliser ou non.

Bonne journée !

4. yves 26

yves 26 Apprenti

Inscrit:
    24 Mars 2013
    Localité:
    livron 26
  5. vincentALP

vincentALP Nouveau

Inscrit:
    22 Janvier 2012
    Localité:
    Quimperlé
  6. vincentALP

vincentALP Nouveau

Inscrit:
    22 Janvier 2012
    Localité:
    Quimperlé
    Nouveau
    Bonjour,

Il faut en vouloir pour monter une société... surtout dans ce contexte économique... a ceux que cela intéresse, j ai ouvert mon nouveau site spécifique machines... je fais du conseil en achat /vente machines d'occasion en donnant un aspect stratégique en lien avec la vidéo.

N'hésitez pas a réagir et me dire ce que vous pensez de ma démarche, vos commentaires m'aideront a orienter mon action et suis fervant de critiques.... J'y écrit des articles.

Bonne journée a tous,

Vincent

Chargement...

Partager cette page