1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Nouveau!!!

Discussion dans 'Présentation' créé par klimero, 11 Avril 2011.

1. klimero

klimero Nouveau

Inscrit:
    11 Avril 2011
    Localité:
    Charente
    Nouveau!!!
    Bonjour,
    Je me présente, Jérôme, 24 ans, actuellement en formation pour être technicien supérieur en maintenance informatique en Charente.

Passionné d'informatique, d'électronique, de mécanique mais surtout de sport automobile.

J'ai des projets pleins la tête et des envies de me débrouiller seul pour les réaliser. Malheureusement étant étudiant, les moyens sont plutôt dure...

Si je suis ici c'est parce que j'ai pour projet de monter un véhicule pour le circuit et peut-être même le rallye, mais pour cela je vais avoir besoin de fabriquer certains outils afin de pouvoir faire les choses par moi-même.

Ca prendra le temps que ca prendra, mais rien ne vaut la satisfaction du travail fait par soit-même!!!!

A bientôt sur le forum j'espère.

2. STUNTAC

STUNTAC Apprenti

Inscrit:
    7 Avril 2011
    Localité:
    59 Poix du Nord
    Nouveau!!!
    Salut, je te souhaite la bienvenue, et si c'est des rêves qui te sont chers, alors ils se réaliseront avec de l'huile de coude bien sur mais l'important c'est dit croire.
    A +

3. fabrice c

fabrice c Modérateur

Inscrit:
    19 Juin 2008
    Localité:
    reunion
  4. klimero

klimero Nouveau

Inscrit:
    11 Avril 2011
    Localité: