1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Nouveau venu

Discussion dans 'Présentation' créé par fabthenabab, 7 Octobre 2014.

1. fabthenabab

fabthenabab Nouveau

Inscrit:
    7 Octobre 2014
    Localité:
    67118 - Geispolsheim-Gare
    Nouveau venu
    Salut à tous.

Je viens de m'inscrire sur ce forum suite à la lecture que j'ai faite de plusieurs posts sur des remises en état de machines, notamment de perceuses à colonne. J'ai apprécié les compétences et les connaissances qui s'y expriment clairement ainsi que la disponibilité des différents intervenants.
    Personnellement je suis plutôt orienté bois, en amateur, mais je ne vous apprendrai pas qu'à un certain moment, les univers du bois et du métal peuvent se rejoindre.
    Je viens ainsi de faire l'acquisition d'une perceuse à colonne Cincinnati PE20 de 1994, et j'ai quelques travaux de rénovation à lui faire subir, à commencer par l'adaptation de son allimentation en monophasé. Je ne vais pas m'étendre ici sur le sujet, j'ouvrirai un post dédié.

Par la suite, j'envisagerai peut-être de m'équiper d'autres machines pour lesquelles je solliciterai peut-être d'autres conseils.

Merci

Fabien

2. jajalv

jajalv Administrateur

Inscrit:
    22 Août 2007
    Localité:
    Rhône-Alpes-Auvergne
    Nouveau venu
    Bonjour et bienvenue parmi nous.

N'hésitez pas à vous documenter et à poser vos questions dans les rubriques concernées.

A bientôt sur le forum.

jajalv

Chargement...
Articles en relation
  1. kevinr
    Réponses:
    2
    Affichages:
    113
  2. bocopo67
    Réponses:
    0