1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Nouveau venu

Discussion dans 'Présentation' créé par Heph, 22 Octobre 2012.

1. Heph

Heph Nouveau

Inscrit:
    22 Octobre 2012
    Nouveau venu
    Bonjour ou bonsoir à tous !

Je me présente, Yannick, 30 ans, originaire de et résidant à Belfort (90).

Je suis passionné de chemin de fer et de technique en général. Mon premier contact avec les machines outils, ce fût au lycée, quand je me suis lancé sans trop de conviction dans la filière GMA. Tentative manquée puisque j'arrêtais l'école pour rentrer à la SNCF avant même de passer le bac. Quelques années passèrent et c'est mon entrée dans une association ferroviaire qui me fit reprendre contact avec l'usinage. Cette fois le déclic se produisit, à tel point que je songe maintenant sérieusement à m'offrir un petit tour, et plus si affinité !

Ce forum est une mine d'informations, et je m'émerveille à chaque post des artistes de la rénovation et de l'usinage en général donc... Longue vie à ce forum !

Yannick

2. patduf33

patduf33 Administrateur

Inscrit:
    27 Décembre 2009
    Localité:
    FR33 Bordeaux
    Nouveau venu
    Bonjour et bienvenue sur le forum Yannick

Passionné de train quant on y travaille c'est bien :-D

A si tu met les doigts dans les copeaux tu es foutu :wink: , tu ne pourras plu t'en passer

A bientôt sur les posts

Pat

3. Heph

Heph Nouveau

Inscrit:
    22 Octobre 2012
    Nouveau venu
    Bonjour Pat et merci !

Joindre la passion et le travail ça n'a pas que des avantages hélas, mais j'ai au moins la chance de ne pas aller prendre mon service en traînant les pieds.

J'espère bientôt pouvoir faire des copeaux. Pour l'instant c'est aménagement du futur atelier, qui sera dans une cave basse de plafond, mais heureusement je le suis également !

@ bientôt,

Yannick

Chargement...
Articles en relation
  1. kevinr
    Réponses:
    2
    Affichages:
    114
  2. bocopo67
    Réponses:
    0