1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Nouveau venu dans le monde de l'usinage...

Discussion dans 'Présentation' créé par iTek, 23 Juin 2012.

1. iTek

iTek Nouveau

Inscrit:
    23 Juin 2012
    Localité:
    Bordeaux
    Bonjour à tous,

Je viens de découvrir ce forum très complet sur l'usinage, c'est un domaine qui me plaît bien et comme j'ai vu de la lumière je suis entré. (sans frapper, j'avoue...)

J'habite dans les environs de Bordeaux, j'ai 31 ans, je suis vraiment très débutant dans l'usinage de métaux, je viens tout juste d'acquérir un petit tour OTMT 250mm que j'apprivoise depuis quelques semaines et ça me plaît vraiment, du coup je me suis dit que j'allais m'intéresser un peu à ce domaine en parcourant ce forum et peut-être croiser du monde de ma région histoire d'en découvrir encore et toujours un peu plus. :wink:

Mon domaine d'expérience à la base c'est l'informatique et un peu l'électronique, je commence déjà à m'intéresser à la numérisation de tour mais je ne pense pas numériser celui là, en tout cas pas tout de suite à moins d'une motivation de dernière minute qui m'inciterait à me dire : Il faut le faire ! :wink: Pour le moment je préfère me faire la main petit à petit histoire de ne pas sauter des étapes.

Je pense avoir à peu près tout dit, en tout cas ce forum me paraît vraiment plus que complet et j'espère passer du temps à découvrir vos diverses machines et créations au fil de mes lectures. 8-) (J'ai déjà fouillé un peu, et ça commence très fort !)

@Bientôt !
    iTek / Cédric

2. patduf33

patduf33 Administrateur

Inscrit:
    27 Décembre 2009
    Localité:
    FR33 Bordeaux
    Bonjour Cédric et bienvenue sur le forum

A un usineur de plus du coin :-D

A copeaux quant tu nous tiens :wink:

A bientot sur les post

Chargement...
Articles en relation
  1. kevinr
    Réponses:
    2
    Affichages:
    114
  2. bocopo67