1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Nouveau site de Patrick

Discussion dans 'Blabla archive' créé par peintclopat, 8 Mai 2012.

1. peintclopat

peintclopat Apprenti

Inscrit:
    15 Mai 2008
    Localité:
    Comines
    Nouveau site de Patrick
    :-D Bonjour à tous,
    Je viens de terminer la création de mon nouveau site.

http://cloetpatrick.eu/

Dans mon site, je ne parle pas seulement de tournage sur bois, mais aussi de mes autres hobbys.
    Le chantournage
    la musique, où je présente quelques morceau de composition perso.
    La peinture d'art, où je présente près de 130 de mes oeuvres
    Et le bricolage.
    J'ai également ajouté un petit forum pour parler de nos hobbys réciproques.
    Il vas sans dire que j'ai ajouté le lien de "Usinages" sur mon site.
    Venez y jeter un coup d'oeuil!
    Patrick.

2. eternity78

eternity78 Compagnon

Inscrit:
    22 Août 2009
    Localité:
    FR-70 Haute Saone
    Nouveau site de Patrick
    Salut,

pas possible de visiter les différentes rubriques :spamafote:

Le message suivant s'affiche
    => Vous n'avez pas le niveau requis !

3. duredetrouverunpseudo

duredetrouverunpseudo Compagnon

Inscrit:
    15 Janvier 2008
  4. vax

vax Modérateur

Inscrit:
    5 Mars 2008
    Localité:
    Guipavas (près de Brest)
  5. fafnir70

fafnir70 Compagnon

Inscrit:
    9 Janvier 2011
    Localité:
    FR-70150 Haute-Saône Val de l'Ognon
    Nouveau site de Patrick
    Bonsoir,

J'ai pu ouvrir facilement le site de Peintclopat .

"Ce site est conçu pour tourner avec Google Chrome Certains autres explorateurs ne donne pas satisfaction quand à la présentation sur l'écran.

Pourquoi ces cinq thèmes, simplement parce que ce sont mes cinq hobbys.

Dans ce site seront présentés principalement les objets que je fais concernant le tournage sur bois.
    Quatre autres thèmes seront aussi abordés;
    Le chantournage, objets que j'ai construits avant de m’adonner au tournage.
    Le bricolage, car je fais beaucoup mes machines moi-même, certains outils ou système permettant d'améliorer mon matériel, mais aussi de donner quelques idées à quiconque veut les accepter.
    La peinture d'art, en présentant environs 75 toiles que j'ai conçues dans ma vie, selon les photos que j'ai pu récupérer. En effet, cela fait plus de quarante ans que je peint, mais malheureusement peu de photos prises de mes toiles.
    La musique, en vous faisant écouter quelques unes de mes créations musicales. Musicien depuis mon enfance, je ne joue actuellement plus d'instruments à cause de mon état de santé, mais de temps en temps il me prend d'écrire quelques rengaines.

Bienvenue sur mon site ! "

Google chrome? Je ne savais pas qu'il y avait çà dans ma bécane.

Bernard

6. peintclopat

peintclopat Apprenti

Inscrit:
    15 Mai 2008
    Localité:
    Comines
    Nouveau site de Patrick
    :-D Bien sûr qu'il faut s'inscrire! Comme dans la plupart des sites. Ce n'est pas pour embêter notre monde, mais par mesure de sécurité contre les personnes qui viennent rien que pour s'amuser à y faire le fourbis, cela nous permet de les éloigner en les empêchant de venir sur le site.
    Veuillez m'en excuser.
    Le forum est en route pour les amateurs!
    Bernard, bien sûr que le site fonctionne avec tout les navigateurs, mais ayant créé mon site avec Google il va de sois que c'est là qu'il fonctionne le mieux, j'ai eu des visites venant de Opéra, Google chrome, Firefox, internet explorer, safari, Mozilla, et d'autres encore. Certains navigateurs ne se comportent pas de la même façon et cela pour tout les sites.
    Maintenant, il faut voir aussi la résolution de son propre écran qui joue là aussi un rôle important.
    Personnellement, je l'ai essayé avec Netscape et cela me donne un site complètement de travers sur mon écran. Faut dire aussi que je possède un écran qui date de Matuzalem! :-D

7. ATV325

ATV325 Compagnon

Inscrit:
    14 Décembre 2010
    Nouveau site de Patrick
    hello,

un forum, s'inscrire cela va de soit, sur un simple site pour regarder, je ne vois pas comment un visiteur peut y faire le fourbi comme vous dites. Vous faîtes de la publicité pour votre site mais il n'est ouvert qu'à ceux qui sont de vos amis en somme. J'avoue ne pas comprendre la démarche mais ça n'a pas d'importance :coco78:

8. peintclopat

peintclopat Apprenti

Inscrit:
    15 Mai 2008
    Localité:
    Comines
    Nouveau site de Patrick
    :-D Mais oui, atv, on pouvait faire le fourbis dans les commentaires des articles et des pages. J'ai passé une matinée à trier toutes les pages de mon site pour voir s'il y avait encore des publicités venant de je ne sait pas ou qui ont été mises dans les commentaires, de plus tu peux remarquer que les forums sont ouverts. Sur le coup j'ai mis l'inscription et les restrictions qui s'en suivent.
    Ce n'est certes pas pour embêter mes amis loin de là! :-D

Chargement...

Partager cette page