Nouveau pour le réglage de profondeur guide de toupie

  • Auteur de la discussion MILO85
  • Date de début
M

MILO85

Nouveau
Bonsoir,

J'ai acheté à la foire de Paris un accessoire tout simplement génial pour régler la profondeur de mon guide de toupie avec une précision et une facilité exemplaire.

En plus mon guide d'entrée et de sortie sont parfaitement aligné. Cet accessoire s'appelle TOP REGLAGE c'est un octogone bleu qui permet de régler 8 diamètres différents 90 100 105 110 115 120 125.

Pour exemple je vais recopier ce que dis le mode d'emploi!
C'est l'exemple que j'ai utilisé pour voir si l'outil fonctionnait bien donc en gros je veux rainurer par à 15 mm de profondeur et mon outil à un diamètre de 120mm je fais 120-(15+15) et cela donne 90mm donc j'utilise la face 90 mm du TOP REGLAGE et effectivement ma rainure est au final de 15 mm.

Le représentant m'a dit qu'il produise actuellement un deuxième octogone qui fera de 120 jusqu'à 160 ainsi qu'un accessoire complémentaire qui permettra d'aller de mm en mm.

J'ai acheté le dvd qui permet de mieux comprendre l'utilisation du produit.
Bref moi je suis très content de ce produit et je voulais vous en parler.

Et comme je cherchais l'accessoire avec un ami sur internet, on a vu qu'il était en vente sur ebay mercredi et du coup il l'a acheté :)!

Bon Week end!
 
G

Gérard 45

Apprenti
Bonjour,

Merci pour l'info, mais une petite photo et un prix serait intéressant.

Cordialement
 
M

MILO85

Nouveau
Je crains que le prix auquel je l'ai payé ne t'aide pas à savoir combien les distributeurs compte le vendre.

Mais avec le fabricant j'ai eu le TOP REGLAGE 20 € en offre de lancement! Sur ebay il est à 27.5 certainement moins chère sur d'autre site ou chez d'autre distributeur!!!!

Mais franchement moi j'en suis très satisfait, mon ami aussi! Si d'autre personne savent où il est moins chère signalez-le maintenant j'attends le TOP mm d'après l'annonce ebay!
 
R

romain

Compagnon
Salut à tous,
Ca fait un peu luxe, mais quand j'utilise une toupie je me sers d'un trusquin de mécanicien pour la régler. J'affleure le couteau avec le dessous de la pointe du trusquin pour avoir hauteur et profondeur... résultat garanti!
Bonne soirée.
Romain
 
M

MILO85

Nouveau
Un peut luxe :-D ! Mais pas bête!

Moi la seule chose que je dis c'est que ca permet de régler la profondeur ou l'avancement de tes rainurages moulurages ...
Un alignement parfait de tes guides d'entrée et de sortie ainsi que le réglage du guide météor.

J'aurais presque envie de dire l'essayer c'est l'adopter :) !

http://cgi.ebay.fr/TOP-REGLAGE-Outil-re ... 19bc50a1d4

Bonne soirée à vous tous!
 
S

sawer63

Nouveau
Moi j'ai acquis un top réglage chez mon revendeur cette semaine dans les yvelines, c'est un bon petit produit!

Et pour compléter Milo85 il y a une video qui montre bien l'efficacité du produit en lien sur la page ebay qui renvoie sur dailymotion!

Et pour le prix public je l'ai eu à 25€ donc sur ebay il n'est pas exagérer quand on voit les frais que ebay prélève ainsi que les frais paypal.
 

Sujets similaires

B
Réponses
28
Affichages
1 773
hazet
H
g0b
Réponses
4
Affichages
1 129
g0b
fred 69
Réponses
25
Affichages
1 018
Doctor_itchy
D
2
Réponses
27
Affichages
904
jean-jacques
J
SuperSpinach
Réponses
20
Affichages
1 416
FB29
FB29
altitude
Réponses
16
Affichages
2 387
Lolote33
L
fred 69
Réponses
9
Affichages
1 127
tournele
tournele
B
Réponses
19
Affichages
1 920
boumboauto
B
Haut