1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Nouveau membre.

Discussion dans 'Présentation' créé par valentin57450, 11 Mars 2014.

1. valentin57450

valentin57450 Nouveau

Inscrit:
    11 Mars 2014
    Localité:
    FR-57450
    Nouveau membre.
    [align=justify][align=justify]Bonjour à tous !

Valentin, 17 ans, apprenti usineur depuis 1 ans et demi dans l'Est. Je fais un Bac Pro T.U (Technicien Usineur) au CFAI Moselle d'Henriville (Pour ceux qui pourraient connaître) et je travaille chez Schaeffer Industrie à Forbach, une entreprise de mécaniques et mécano-soudées et pour le montage d'ensembles mécaniques, hydrauliques et pneumatiques.
    Je suis essentiellement tourneur traditionnel/semi-numérique en entreprise, mais j'arrive également à fraiser traditionnellement et numérique également (Huron, VX6, DMU 50 3 axes +2), j'ai déjà fais un petit passage sur Aléseuse. Je viens parmi vous pour chercher des réponses à des questions souvent difficile à trouver, apprendre d'anciennes méthodes d'Usinages qui ne ce transmette plus !! Parce qu'il y en a plus beaucoup des vrais !! Et parfaire mes connaissances en mécanique.

A bientôt. :smt002
    [/align][/align]

2. fafnir70

fafnir70 Compagnon

Inscrit:
    9 Janvier 2011
    Localité:
    FR-70150 Haute-Saône Val de l'Ognon
    Nouveau membre.
    Bonjour Valentin,

Sois le bienvenu sur ce forum.
    Il y a ici des vieux moustachus de l'usinage traditionnel qui se feront un plaisir de répondre à tes questions.

Bernard

3. jajalv

jajalv Administrateur

Inscrit:
    22 Août 2007
    Localité:
    Rhône-Alpes-Auvergne
    Nouveau membre.
    Bonjour et bienvenue parmi nous.

N'hésitez pas à vous documenter et à poser vos questions dans les rubriques concernées.

Bonne journée.

jajalv

Chargement...
Articles en relation
  1. Stator64
    Réponses:
    1
    Affichages:
    111
  2. mfgtech
    Réponses:
    1