1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

nouveau membre

Discussion dans 'Présentation' créé par av40549, 21 Mai 2010.

1. av40549

av40549 Nouveau

Inscrit:
    30 Avril 2010
    nouveau membre
    bonjour à tous,

je viens d'acheter un tour fraiseuse SYDERIC MU200 que je suis en train de remettre en état..

Merci aux membres de ce forum qui partagent pas mal d'info... en effet j'ai déja trouvé en PDF le manuel d'utilisation de ma machine et peut d'autres bon tuyaux ..

Ca fais 15 ans que je suis sorti de l'école et que je n'ai pas touché à une fraiseuse .. mais bon j'espere que c'est comme le vélo .. ça s'oublie pas

Comme tous les MU200 qui étaient vendus à l'éducation nationale par 3 , me mien n'est pas complet ..

je vais poster dans la section tour fraiseuse pour essayer de retrouver ce qui me manque ou à défaut récuperer les plans des piéces qui me manquent pour me les refaire

Encore merci pour le partage

2. Loulou31

Loulou31 Compagnon

Inscrit:
    21 Janvier 2010
    Localité:
    Toulouse.. coté Est
    nouveau membre
    Bienvenue au "club" des Syderiste MU200. J'ai répondu partiellement à tes questions dans ton post.
    Moi ça faisait plutôt 30 ans que je n'avais pas touché une machine, et comme tu le penses c'est comme vélo, il suffit de s'y mettre. Si j'ai quand même cassé la courroie, mais rien de grave.

Jean-Louis

3. 2clo13

2clo13 Compagnon

Inscrit:
    2 Octobre 2008
    Localité:
    bouches du rhone
  4. CLAUDE10

CLAUDE10 Compagnon

Inscrit:
    21 Mai 2008
    Localité: