1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Nouveau membre de Marseille

Discussion dans 'Présentation' créé par canet, 7 Janvier 2014.

1. canet

canet Nouveau

Inscrit:
    5 Janvier 2014
    Localité:
    Marseille
    Bonjour et Meilleurs voeux à tous,
    Donc je me présente, Guy ,58 ans, retraité motocycliste police CRS, après 32 ans d'activité. l'origine de ma passion remonte à un BEP de mécanicien monteur au lycée technique de "la briquetterie" à marcq en baroeul (59), mais je n'ai jamais travaillé dans l'industrie mécanique.
    J'ai connu votre site grace à un de vos membres, le sympatique "ego" à qui j'ai vendu une machine Syderic, mais peu rodé aux forums, j'avoue que je m'y perd un peu, mais je vais m'y mettre car j' y ai trouvé de nombreux sujets très interressants .
    J'ai toujours pratiqué pendant mes loisirs, et aussi dans le cadre de ma profession car j'étais pilote officiel, sur mes voitures et motos de course exclusivement. Depuis ma mise au " calme " j' entretiens des motos mais toujours dans l'esprit de les faire évoluer, car le reste ne me passionne pas du tout.
    Si des membres de votre forum sont amateurs de course (auto, moto ) , qu' ils n'hesitent pas à me contacter, je pourrai peut être le cas échéant, les aider face à un problème moteur ou chassis.
    Voila tout, et merci de m'accueillir.

2. wika58

wika58 Modérateur

Inscrit:
    17 Décembre 2006
    Localité:
    F-54560 / Lorraine
    Bonjour Canet,
    :bienven:
    Pour des discussions entre passionnés, tu es sur le bon forum... :wink:
    Au plaisir d'échanger sur ce forum.

3. kikekoka

kikekoka Nouveau

Inscrit:
    19 Décembre 2013
    Localité:
    Cannes
    Salut Canet,

Je t'avais contacté pour ta fraiseuse il y a un peu plus d'une semaine, mais comme je ne suis pas négociateur, le prix que tu m'avais annoncé (1500) faisait trop pour moi. Quand j'ai vu le prix auquel tu l'as vendu, j'étais vert, mais bon, un autre membre du forum en a profité.. :P

CRS, motos, courses.... :shock: je te connais peut-être de vue, selon la discipline que tu pratiquais, j'allais souvent voir les rallyes motos, et il y avaient pas mal de pilotes officiels de la CRS :supz:
    Comme toi, la mécanique ne me fait vibrer que quand celà touche mes bécanes, sinon... :x

Bienvenue, et sans rancune :wink:

4. meles

meles Apprenti

Inscrit:
    30 Mars 2010
    Localité:
    Marseille
    Ahhh, un pays ... comme on dit !

J'avais aussi vu passer l'annonce, mais manque de place, j'ai pas donné suite. C'est bien qu'elle ai fait le bonheur d'un membre du fofo.

@+

5. styger

styger Nouveau

Inscrit:
    30 Juin 2013
    Bienvenue sur le forum Guy et merci de nous faire l' honneur de nous faire partager ton savoir et tes précieux conseils qui je pense vont enrichir nos topic ,bien plus qu'un passionné comme tu t'es décrit, un expert en matière de moteur de pointe ayant été à la bonne école du savoir faire a l'ancienne.
    Au plaisir de te lire.
    Christophe

Chargement...
Articles en relation
  1. Stator64
    Réponses:
    1
    Affichages:
    113
  2. mfgtech
    Réponses:
    1