1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Nouveau forum sur la technologie armurière

Discussion dans 'Armes à feu et armes blanches' créé par Harry78, 7 Janvier 2015.

1. Harry78

Harry78 Apprenti

Inscrit:
    10 Juillet 2010
    Bonsoir,

Si le staff d'Usinages.com le permet, je voudrais signaler la naissance d'un nouveau forum qui ne porte pas sur les armes en tant que telles, mais sur l'évolution de la technologie armurière de la préhistoire jusqu'au XIXème, donc du silex aux armes à feu. On peut y parler de fabrication ancienne, d'évolution, de copie, de reconstitution, etc...

http://prehistoire-xixeme.forumactif.org/

Ce forum occupe un créneau différent de celui d'Usinages.com, il ne se positionne donc pas du tout comme un concurrent. Mais les nombreux talents qui s'expriment ici sont également susceptibles d'être intéressés par ces thèmes, et de partager avec nous leurs compétences...

Dernière édition par un modérateur: 16 Avril 2015
  2. chlore

chlore Compagnon

Inscrit:
    10 Mars 2007
    Localité:
    Candulonts
  3. bequet gilles

bequet gilles Compagnon

Inscrit:
    21 Mai 2012
    Localité:
    Cergy Pontoise
  4. Harry78

Harry78 Apprenti

Inscrit:
    10 Juillet 2010
    Salut Gilles,

Je vais bien...J'espère qu'il en est de même pour toi, et j'en profite pour te souhaiter une bonne année.

Pour info, ce forum a été créé par un ancien d'Usinages.com, qui sévissait sous le pseudo d'Arpette.

A+

Partager cette page