1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Nouveau en IDF (78)

Discussion dans 'Présentation' créé par Canaille, 15 Mars 2016.

1. Canaille

Canaille Nouveau

Inscrit:
    13 Mars 2016
    Localité:
    78
    Nouveau en IDF (78)
    Bonjour,

Après avoir longtemps lu le forum en invité, je me suis inscrit.
    J'ai fait du copeau il y a maintenant plus de 10 ans, en DUT Génie Mécanique et Productique.

J'y reviens doucement dans le but de "professionnaliser" mon équipement d'atelier, et un des premiers achats sera une (ou plusieurs!) perceuse(s) à colonne.

Cherchant du matériel avec un certain charme et surtout une bonne qualité à petit prix, je regarde les perceuses Adam, Sydéric ou Cincinnati.
    Elles sont quasi toutes en 220/380 triphasé, mais là encore, le forum regorge de réponses et me conforte dans mon choix.

Sinon, j'ai 34 ans, passionné par la mécanique et les véhicules (moto, auto). Je restaure une Mini, possède une S2000 et une Yamaha MT09.
    En cours de déménagement (j'aurais enfin mon sous sol intégral!, j'habiterai bientôt dans le coin de Jouars Ponchartrain/Neauphle pour ceux qui connaissent.

A bientôt!

2. jajalv

jajalv Administrateur

Inscrit:
    22 Août 2007
    Localité:
    Rhône-Alpes-Auvergne
    Nouveau en IDF (78)
    Bonjour et bienvenue parmi nous.

N'hésitez pas à vous documenter et à poser vos questions dans les rubriques concernées.

A bientôt sur le forum.

jajalv

3. Andol427

Andol427 Apprenti

Inscrit:
    12 Mars 2016
    Localité:
    LAVAL
    Projets:
    Finir de restaurer ma Brightwheel 427
    Département:
    53000
    Nouveau en IDF (78)
    Bonjour et bienvenue :wavey:
    Regarde directement une fraiseuse car elle pourra te faire office perceuse mais beaucoup plus ! :-D

Chargement...

Partager cette page