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nouveau du 64

Discussion dans 'Présentation' créé par csoule, 28 Novembre 2010.

  1. csoule

    csoule Apprenti

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    nouveau du 64
    bonjour
    je suis passioné de moto (ducati TT1)
    je suis en train d en construire un et j ai besoin d un petit combiné tour fraiseuse pour faire des pieces
    je ne suis vraiment pas un spécialiste en usinage.
    La derniére foie que j ai touché une machine c etait à l ecole
    donc je devrai avoir besoin de plein de conseils

    DSCF3038-567.jpg
     
  2. chabercha

    chabercha Compagnon

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  3. syvain9

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  4. beetle bug 64

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  5. patou64

    patou64 Ouvrier

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    nouveau du 64
    Bonjour à toi et bienvenu,

    J'ai mal lu la non ???

    Tu fabrique un Ducat (mieux qu'un vrai qui casse) ?????

    Je déconne bien sur et puis j'ai eu un TRX850 alors tu parles les Ducats si je me suis fais charié.

    Suis dans le 64 aussi, et ancien tourneur fraiseur.

    A ton service (mais 'ATTENTION' je roule maintenant en VFR !!)


    Salut.
     
  6. csoule

    csoule Apprenti

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    pau
    nouveau du 64
    bon les gars en vfr je sais pas si je leur parle
    bon si t es un ancien tourneur fraiseur je vais faire un exeption je risque d avoir besoin de tes lumieres
    par contre moi je construit un vrai ducati celui qui casse toutes les cinq minutes
    une tite photo de l autre

    P1020082-567.jpg
     
  7. fabrice c

    fabrice c Modérateur

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  8. csoule

    csoule Apprenti

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  9. Pilla

    Pilla Compagnon

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    nouveau du 64
    Bonjour,

    Je ne suis pas de Pau mais de Tarbes, quand j'ai besoin de métaux je vais chez ASMOBAX 1 rue Lavoisier Z.I. Induspal 64140 Lons. Ils détaillent et en plus, ils prennent des commandes par téléphone. Pas besoin de se déplacer pour commander et de revenir pour prendre livraison.
    Il y a aussi le ferrailleur Baradat (derrière les anciennes tribunes du circuit) qui a un peu de tout, comme il y a pas mal d'usines aéronautiques dans le coin, il y a souvent des lopins d'alliage d'alu (AU4G?) pour trois fois rien. C'est un des derniers ferrailleurs que je connaisse qui autorise le client à se promener dans le parc pour faire son shopping.

    Bon usinage.
     
  10. cricri91

    cricri91 Apprenti

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    nouveau du 64
    Salut ! bienvenu

    moi, j'ai choisi les FJ1200 ... ça ne casse pas, jamais rien refaire, moche, n'est-ce pas ?
    pareil pour la 2CV ...

    va vraiment falloir que je me mette à la renô pour avoir des ennuis mécaniques :lol:
     
  11. csoule

    csoule Apprenti

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    pau
    nouveau du 64
    merci beaucoup pour la réponse je vai y allé voir
    pour les gars en fj c est un peut comme les vfr y s aime pas la mecanique? :-D
     
  12. cricri91

    cricri91 Apprenti

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    nouveau du 64
    :eek: comment ça je n'aime pas la mécanique ?
    je change les bougies moi-même

    :wink: suffit juste de démonter le moteur tous les 125.000, même pas besoin de ré-aléser.
     
  13. csoule

    csoule Apprenti

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  14. cricri91

    cricri91 Apprenti

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    nouveau du 64
    non, de moto, j'ai changé le vilebrequin de ma 2cv à 300.000 km
    les pistons et soupapes et guides avant quand même ...

    une fj ça peut faire 250.000 à 300.000 avec l'alésage d'origine, sans même revoir les guides de soupapes.
     
  15. csoule

    csoule Apprenti

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    28 Novembre 2010
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    pau
    nouveau du 64
    bon ayet j ai acheté la bete
    j en ai un peu chié pour mettre l engin à ca place
    j avais pas de checre j ai bidouiller avec des crics
    les photos vont suivre
    ya plus qua
     
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