1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Nouveau de région de Groningen, Nord de Hollande.

Discussion dans 'Présentation' créé par gks mech, 14 Août 2012.

1. gks mech

gks mech Nouveau

Inscrit:
    14 Août 2012
    Bonjour a tout,

J'ai cherché des informations sur mon Oerlikon DM03 et a trouvé "Usinage", un forum merveilleux.

Il s'agit d'une DM03, je pense. Il n'est fait aucune mention explicite sur le type de machine à trouver. J'ai trouvé dans un livre néerlandais de cette époque  une photo de bon resemblance. . Sur les plaques d'aluminium multiples sur la machine est en Subscript include "DE0-3-576H", "DE0-1-639cH", "DE0-3-579ah," mais aussi "DE0 6-23 0" et "DE0-6 -529B "

L'âge est d'environ de 1950. Il semble un prédécesseur direct de la Tour de «Fennec». Il a encore un "Norton" boîte de vitesses. (Mot français?)

Je ne suis pas un professionnel mais j'aime les choses simples dans les métaux simples comme tourner et le fraisage a une maniére simple .

Le fraisage est encore à venir. L'ajustement en hauteur est dévasté de mon Abene VHF 2a.

Je vais souvent à une entreprise de ferraille où je peux trouver beaucoup de choses intéressantes. Mon Abene J'ai aussi trouvé.

J'aime être pouvoir trouver beaucoup d'informations ici. Si quelqu'un veut savoir quelque chose de mes machines, je ferai de mon mieux.

Je suis âgé de 63 ans. Mon français est pauvre et je dois la traduction google encore ajusté. Donc, le contenu de ce message doit être compris de manière très large.

Votre GKS Mech

2. patduf33

patduf33 Administrateur

Inscrit:
    27 Décembre 2009
    Localité:
    FR33 Bordeaux
    Bonsoir et bienvenue sur le forum

Je ne connais pas ce type de tour, mais pour plus de renseignements poste ta question ici

A bientôt sur les posts

Chargement...
Articles en relation
  1. jjdu33
    Réponses:
    1
    Affichages:
    416
  2. David 65
    Réponses:
    2
    Affichages: