Nouveau classement des moteurs monophasés

  • Auteur de la discussion Labobine
  • Date de début
L

Labobine

Modérateur
Bonjour à tous,
Le branchement d'un moteur mono dont on n'a aucun schéma n'est pas des plus aisé.
Bien que j'ai déjà traité le sujet mais classé par type de condensateur, afin de rendre plus facile la recherche du branchement d'un moteur monophasé, je suis en train d'éditer une page dont le classement est en rapport du nombre de fils de sorties et avec la manip de contrôle pour distinguer à quoi se rapporte chaque fil de sortie car je le répète encore une fois :
Les couleurs de fils sont à la discrétion de l'ingénieur qui a conçu le moteur et au stock de couleurs du fabricant et c'est la même chose quand aux repères sur la plaque à bornes (pas de normes).
Bonne lecture sur :
https://sites.google.com/site/rebobinagebobinage/moteurs-monophases/classement-schemas-moteurs-monophases
La recherche se trouve en plus facilité grâce à la table de matières en début de page qui en cliquant sur l'intitulé ouvre la page directement sur le schéma.
 
Dernière édition par un modérateur:
B

Barbidou

Compagnon
Bonjour,

Un grand merci pour ce beau travail.

C'est en bookmark...
 
C

chabercha

Compagnon
bonjour
merci Gérard pour ces beaux schémas, je viens justement de récupérer deux moteurs de nettoyeur avec les fils coupés, ça va servir.
A+ bernard
 
P

pierrepmx

Compagnon
Bonjour Gérard et bon w.e.,

merci de continuer à faire évoluer ton site..
Une référence !
 

Sujets similaires

tournele
Réponses
20
Affichages
2 585
tournele
tournele
B
Réponses
64
Affichages
9 322
burmanac
B
Haut