1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

nouveau 79

Discussion dans 'Présentation' créé par xav741, 8 Novembre 2009.

1. xav741

xav741 Nouveau

Inscrit:
    8 Novembre 2009
    nouveau 79
    Bonjour tout le monde je suis un jeune tourneur sur cn de 22 ans dans les deux-sevres pour une grosse boite zodiac.(35h 2*8)
    Je suis à la recherche d'expérience de personne qui aurait été dans le même cas que moi, pour savoir quel conseil me donneriez-vous.

Donc je travaille depuis 1ans et demi dans la meme société et je me lasse car j'ai toujours aimé ce métier mais cela était plus avant car je travaille beaucoup sur des grandes séries ou pièces à pièces sur un tour de reprise et je ne trouve plus trop de plaisir car sa fait vraiment usine et le salaire n'aidant pas a motivé je suis 1100e sans la prime d'équipe, vous allez me dire que sa fait que peu de temps que je boss mais mes collègues quand 20 ans de boite ne touche guerre plus souvent parceque il y'a la prime d'ancienneté.(En sachant l'entreprise fait des bénef record chaque année même en tant que crise)

Es ce qu'il ya des personnes qui ont été dans le même cas que moi? comment avez vous fait pour trouver une motivation?

2. CLAUDE10

CLAUDE10 Compagnon

Inscrit:
    21 Mai 2008
    Localité:
    Aube 10
  3. Anonymous

Anonymous Guest

nouveau 79
    Bonsoir, :-D

Bienvenue sur le forum

Vaste sujet que ta question :wink:

Moi perso je me suis mis à compte pour ce type de raison :lol:

Bon courage

Alproc :drinkers:

4. Samifred

Samifred Ouvrier

Inscrit:
    27 Septembre 2009
    Localité:
    Suisse romande (VD)
    nouveau 79
    Bonsoir xav741,

Bienvenue sur le forum...

Je sais, je peux dire je sais vu mon âge, toi tu as 22 ans et à cet âge on a les ailes qui poussent dans le dos et on aimerai bien les utiliser.

Je comprends je suis passé par là... mais à mon époque on a pas connu bien souvent de crise, tout du moins pas autant qu'aujourd'hui.

Alors un conseil, reste sur ton perchoir pour le moment. Laisse passer le mauvais temps, ne mouille pas tes ailes car tu risques de crasher grave.
    Tu t'envoleras uniquement lorsque le temps sera au beau fixe et que tu auras trouvé où te poser en toute sécurité.

Cordialement. :smt039

Chargement...

Partager cette page