Notices pour rectifieuses Planes MonoPrecis 114

  • Auteur de la discussion tasson74
  • Date de début
T

tasson74

Apprenti
salutatous,

J'ai scanné ces 2 docs en fin d'après-midi.

Comme promis, je partage avec vous :wink:
(même si j'en reviens pas encore que certains télécharge mais n'écrivent même pas un p'tit merci... :mad: )

Une concerne l'utilisation l'autre la nomenclature des pièces détachées (donc peut être moins utile, mais comme j'ai, je post :wink:

Pour finir , une p'tite photo de la rectif en question, rachetée pour pas bien chère...

Ciao

Tasson74

rectifieuse MonoPrecis 114R (2).jpg
Voir la pièce jointe Notice de conduite.pdf Voir la pièce jointe Nomenclature de pièces détachées.pdf
 
L

leroux

Nouveau
je recherche de la documentation sur machine Précis taraudeuse, avez vous quelque chose.
Merci.
Leroux
 
T

tasson74

Apprenti
Voir pour passer une demande dans le bon forum

Bonjour,

Malheureusement non, je n'ai pas de documentation de taraudeuse Precis.

Je vous suggère de déposer votre demande dans le forum "Demandes de manuels et documentations de machines outils"...et d'être patient.

Meilleures salutations

Tasson74
 
J

JLL_B52

Ouvrier
Bonjour,
Merci pour la mise en ligne. :supz:
En version hydraulique: 40 litres d'huile là dedans Whaoooouh!

j-louis
 
P

pf1001

Nouveau
avec tous mes remerciements pour ces docs !
pf1001
 
S

scan2x7

Nouveau
Merci Tasson, je travaille actuellement à la remise en route d'une machine de ce type. Bien vu la liste de pièces détachées, mais n'aurais tu pas les schémas mécaniques correspondant? J'ai un soucis avec le débrayage automatique de la manivelle de montée /descente lorsque l'on actionne électriquement cette commande et j'aurais besoin du schémas de montage correct de cette partie (au moins). salut.
Scan2x7
 
Haut