1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Notice Perso pour Four traitement thermique SOLO type 8004

Discussion dans 'Manuels et documentations de machines outils dispo' créé par tasson74, 22 Mars 2009.

  1. tasson74

    tasson74 Apprenti

    Messages:
    170
    Inscrit:
    20 Mars 2009
    Localité:
    Dans la y'haute, à côté d'Annecy!
    Notice Perso pour Four traitement thermique SOLO type 8004
    salutatous,

    J'ai racheté un p'tit four SOLO à mon ex-employeur.

    Personne n'en voulait, alors j'ai emporté la bête pour ...30 euros
    (j'vous dis, une bénédiction ces mecs financiers qui captent rien ! :lol: )

    Notice originale pas facile à trouver..la Boîte en Suisse se proposait de me vendre une copie...à 100 euros.

    J'ai tranquillement brancher la bête, fait ma propre notice...et me suis fait confirmer mes observations par la société Solo en Suisse (merci!)

    Voilà; J'ai pensé que si un d'entre vous avait ce four, ou en trouverai un à acheter, ça pourrait servir!

    Ciao les Gars

    Tasson74

    Photo four solo.jpg Voir la pièce jointe Notice d'utilisation four SOLO.pdf
     
Chargement...

Partager cette page