1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Noix et bagues en bronze

Discussion dans 'Demandes de fabrication et sous traitance' créé par Scorpio, 9 Juillet 2012.

1. Scorpio

Scorpio Compagnon

Inscrit:
    27 Décembre 2011
    Localité:
    Jodoigne -Belgique
    Noix et bagues en bronze
    Bonjour à tous , en pleine rénovation de mon vieux tour , j'aurais besoin d'aide pour les noix de vis mère et de contre pointe , ainsi que pour quelques bagues et buselures en bronze afin de réduire les jeux , si fabriquer ces pièces sont dans vos cordes , merci de me faire part de votre estimation de prix , je suis en Belgique , si quelqu'un du pays est intéressé , je peux peut être lui déposé les pièces modèles .

La noix de contre pointe , diamètre ext +/- 19mm , longueur +/- 25mm , les dimensions exactes seront données une fois la pièce démontée si je trouve un usineur , vis diamètre 12 pas de 3 , FILET GAUCHE 2 pièces

La demi noix de vis mère , comme la pièce est un peu complexe , une queue de fixation est présente sur l'arrière , je pense éventuellement demander un diamètre ext plus petit et fraiser l'ancienne , afin de souder les deux ensemble , c'est une idée, elle vaut ce quelle vaut :roll:

bagues d'usure ,épaisseur 2.5mm j'aurais besoin de trois pièces et peut être une pièce martyre pour presser sans abimer

Buselure , longueur de 20

et quelques fines épaisseurs non mesurée avec alésage , mais sans grandes précisions

Merci de votre aide

Phil

Chargement...

Partager cette page