Terminé niveau de précision

  • Auteur de la discussion Estimation
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
E

thomas

Bot usinages.com
bonjour, voilà je range cher moi et j'ai celà donné par mon père il y a des année et je voullais savoir combien celà vos dans le but d'un échange ou d'une vente sûre ce forum.

Longueur 200mm
marque E.D.A

Apperement règlable mais je ne connais pas du tout ce style d'outils :oops:

P1030531.JPG


P1030530.JPG
 
M

Maxou

Compagnon
c'est bien-sûr un niveau de précision (enfin d'une certaine précision!) provenance sncf!
là faut voir avec des anciens de la grande dame
Max
 
A

Anonymous

Guest
bonsoir à tous, :-D

je crois que sa valeur est plus liée à sa rareté, sa provenance en un mot pour les collectionneurs que pour sa précision :wink:

cordialement

Alproc :drinkers:
 
E

thomas

Bot usinages.com
Oula, alors vous me conseillerai de le mettre sûre un site d' annonce pour un éventuel collectionneur de matériel sncf? Je serais plus à échanger contre un peu de matériel :oops:.
Sa y est je ne sai plus quoi faire et aucune idée du prix pour m' acheter un peu de matériel ou matériaux lol
 
E

thomas

Bot usinages.com
connaissez vous un passionné des chemin de fer sûre ce forum? Je lui donnerai si je sai que sa part pour un passionné :oops:
 
V

Vapomill

Compagnon
Salut Thomas!
Si tu cherches un passionné de trains, j'en suis un, et je serais très heureux d'enrichir ma collection d'objets ferroviaires! :wink:
Cordialement, Bertrand.
 
E

thomas

Bot usinages.com
Bonjour Bertrand, justement je cherchais votre pseudo sûre le forum pour vous l'envoyez dites moi votre adresse en MP ce sera un plaisir que je vous l'offre.

thomas
 
M

Maxou

Compagnon
lococo

Bonjour
Cet été j'ai visité à Vierzon un musée sur la locomotive à vapeur dont le fond provenait d'une collection personnelle d'une personne décédée depuis M. Laumônier .
J'y ai vu les choses ordinaires devenues extraordinaires.
Je ne vous parlerai que du proto en modèle réduit datant de 1840!!
Possédant quelques bricoles je vais en faire don, car j'y ai vu des personnes intéressantes comme le sont les bénévoles.
Voici mail locovapeur@wanadoo.fr
le site http://www.ville-vierzon.fr

musée vierzon.jpg
 
V

Vapomill

Compagnon
Salut Thomas!
Merci beaucoup!
Bravo à toi Maxou!
Il est bien évident que tout ce qu'on peut faire pour que ces objets qui appartiennent à notre patrimoine commun, doit être fait.
Pour ma part je les léguerai à un musée...
Cordialement, Bertrand.
 
E

thomas

Bot usinages.com
Ca me fait plaisir de vous le donnez, sinon pour l'anecdote je travail dans une manufacture d'orgues et pour rentré le bois on utilise une vieille loco de mine en rail de 60 cm . Tout une histoire pour la démarer à la manivelle :lol: mais sa marche. Et toujours en anecdote avant d'être embaucher j'ai posé 60 mètre de rail et discuté avec mon future patron pendant 3 jours et a la suite de sa je suis rentré dans l'entreprise.

Ps: J'ai d'autre objet de la sncf qui partais a la ferail comme un jeu de clé à molette facom du début du sièckle, mais je les utilise encore notament pour mon tour à bois.
 
C

Case590

Compagnon
Bonsoir les gars :-D

C'est la plus belle demande d'estimation que j'ai vue.
Sans "déranger les jeunes" il se fait de belles choses, et pour l'amour de la SNCF : Bravo. :smt023

Cdt
jean :wink:
 
E

thomas

Bot usinages.com
autant le donner à quelqu un qui aime ce genre de matériel :oops:, moi il me servais à rien dans ma caisse à outils
 
W

Weg57

Compagnon
Bravo Thomas!
Bravo Maxou, je reconnais ta générosité, tiens bon!
 
V

Vapomill

Compagnon
Salut Thomas!
J'ai bien reçu ton niveau, qui va me rendre de grands services pour dégauchir des pièces pentées dans l'étau de la fraiseuse quand il ne sera pas exposé parmi mes reliques ferroviaires.
Merci beaucooup de ta gentillesse!
Amicalement, Bertrand.
 
E

thomas

Bot usinages.com
Je suis bien content que tu l' ai et qu'il serve à nouveau

cordialement
thomas
 
P

patduf33

Administrateur
re

Un mot Bravo :smt038

Des sujet comme on les aimes :smt023

Le Forum est super
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets similaires

N
Réponses
62
Affichages
10 341
Yakov TOPRAK
Y
phil916
Réponses
1 000
Affichages
399 524
coredump
coredump
Haut