Ninos ninos tournage v4

P

pt2

Nouveau
bonjour je viens d installe ninos tournage v4 mais je ne connais pas ce logitiel, d hab je suis en ninos fraisage ou decoupe plasma, voici mon prob ,j ais monter sur ma cn un brut de 94.4 de diametre et 210mm de long ,je veux faire un cone ,qui par donc de 94.4 de dia vers +-1 ,une pointe en sorte de 210 de long, je joint une photo, je ne connais pas le logitiel, qui peux m aider ,en plus avec vista g pas acces a l aide merci de m aider, m envoyer le fichioer d usinge serais top

cone.jpg
 
C

chtyanon

Apprenti
Bonsoir,
le mieux est de t'inscrire sur le groupe ninos :mailto:NINOS-support@yahoogroupes.fr .

Le dongle V3 ne fait pas tourner la V4

Alain.
 
P

pt2

Nouveau
tournage

salut merci pour ton intervention, c ça que ma licence n est p&as afficher!, tu c pas ou puis je trouve une version de tournage compatible avec mon dongle v3, je suis sur ninos support mais pas de reponse....
 
C

chtyanon

Apprenti
Bonjour,

Et avec la dernière V3, il n'y a pas le tournage?

J'utilise ninos uniquement en fraisage.

Alain.
 
P

pt2

Nouveau
TOURNAGE

NONO VIENS DE ME DIRE QUE LE DONGLE V3 FAIT MARCHE TOURNAGE V4 ?DONGLE DETECTE, carte detecte mais rien ne va!!!!
 
C

chtyanon

Apprenti
Bonjour,

Oui, j'ai vu sa réponse.

Tes paramètres sont ok?

Alain.
 
P

pt2

Nouveau
v4 tournage

ben c ça le prob,suis po une lumiere la dedans moi c la soudure tournage feraille etcc......je voulais ca c pour l option filetage merci a toi
 

Sujets similaires

P
Réponses
22
Affichages
2 499
Doctor_itchy
D
B
Réponses
0
Affichages
2 395
bemco
B
Haut