1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

new

Discussion dans 'Présentation' créé par tatum, 23 Novembre 2010.

1. tatum

tatum Nouveau

Inscrit:
    23 Novembre 2010
    Localité:
    alsace
    new
    Bonjour à tous les amateurs de copeaux !
    Après avoir longtemps résisté, je viens de faire l'acquisition d'une fraiseuse Ernault Somua Z1C.
    Elle me rendra service pour mes divers bricolages, et me rapelle aussi mes lointaines études de mécanique...
    Elle est en bel état et équipée d'un système de lecture X-Y-Z électronique de marque Bausch & lomb.
    Je possède la documentation technique complète de la machine ainsi que celle du système de lecture. Si cela peut rendre service...
    Je suis en quête d'une tête à réglage angulaire avec pignon d'entraînement et d'un étau.
    A bientôt
    Francis

2. Anonymous

Anonymous Guest

new
    bonjour, :-D

bienvenue sur le forum, je me demande si la Z1 n'est pas la fraiseuse la plus répandu sur le forum :wink:

pour les documentations, il y aura toujours des amateurs surtout que ta visu est une marque peu courante chez les amateurs.

cordialement

Alproc :drinkers:

3. patduf33

patduf33 Administrateur

Inscrit:
    27 Décembre 2009
    Localité:
    FR33 Bordeaux
    new
    Bienvenue sur le forum

Très bonne idée pour les docs Merci

L'étau devrais etre facile a trouver, pour le reste un tour dans la case fraiseuse pour voir avec les possesseur de ce type de machine

4. fabrice c

fabrice c Modérateur

Inscrit:
    19 Juin 2008
    Localité:
    reunion
  5. ellogo67

ellogo67 Compagnon

Inscrit:
    14 Avril 2010
    Localité:
    Soufflenheim - Alsace