Nema 34 pour découpeuse plasma

P

plasma26

Nouveau
Bonjour tout le monde !
Je suis nouveau sur le forum mais je viens souvent me documenter dans le coin :wink:
J'ai commencé la découpe pour mes propres projets, puis j'ai fini par en faire une source de revenue secondaire vu qu'il y a un peu de demande.
Je ne sais pas si je suis sur la bonne section pour la demande d'avis sur marchands, on verra bien si je me fais taper sur les doigts par les modérateurs.
Je possède une découpeuse plasma animée par deux NEMA23, mais avec sa lourde structure et les modifications que je lui ai faite, il arrive qu'elle bloque et que les moteurs perdent pas mal de pas.
Je compte acheter des NEMA 34, mais ça n'a été jusqu’à là qu'un fantasme enfouie profondément, vu les prix... Et acheter en chine, pour cette taille, j'ai trop peur des douanes, voir de ne rien recevoir du tout.

J'ai pu trouver sur ebay un marchand plutôt bien noté même si il n'a "que" 2500 avis. : longsmotor99
Il vend des moteurs de son stock en Allemagne, et le prix d'un kit 3 axe est de 320€ frais de port compris, donc c'est top.

http://www.ebay.fr/itm/Deutsch-Schiff-Schrittmotor-Longs-Motor-3Axis-Nema34-Stepper-Motor-1232oz-in-CNC-/301252774100?pt=Motoren_Getriebe&hash=item46241088d4

Un membre du forum a-t-il déjà acheté chez lui ? Je ne fais pas trop confiance aux avis ebay, même si il est classé "top fiabilité" par ce dernier.

Cordialement

Lulu
 
Dernière édition par un modérateur:
I

ijahman

Apprenti
Bonjour,

J'ai acheté chez longsmotor au dépôt Allemagne des nema 23, et j'ai tout reçu sans soucis, bien emballé..

Je réponds surement trop tard..

cdt.
 
B

bendu73

Compagnon
Bonjour,

J'ai commandé 2 kit chez Longsmotor. Un en provenance d'Allemagne et un de Chine, celui de Chine est arriver en une semaine ,soit plus tot que celui d'Allemagne (reçu largement dans les délais), aucune douane!
J'ai 3 Nema34 et c'est du bon matos!
 

Sujets similaires

M
Réponses
14
Affichages
1 074
Alex31
A
T
Réponses
28
Affichages
2 913
Tristan l'apprenti
T
M
Réponses
20
Affichages
2 756
Monsieur Lesto
M
Pervenche
Réponses
27
Affichages
13 662
Pervenche
Pervenche
B
Réponses
10
Affichages
25 435
Bambi
B
P
Réponses
51
Affichages
2 728
pro-ms
P
Haut