.

  • Auteur de la discussion Rony
  • Date de début
S

simgrouik

Apprenti
Je l'utilise quotidiennement et je ne peux plus m'en passer, il faut quelques heures pour bien s'adapter au mode de déplacement mais après on l'oublie et cela permet de tourner autour d'un objet tout en sélectionnant des points ou en effectuant des opérations avec la souris de l'autre.
Bref un achat que je ne regrette nullement.
 
S

simgrouik

Apprenti
le normal, j'ai pu essayer celui notebook et il est trop petit à mon gout, c'est comme pour les souris pour portable...
sinon oui je suis sur win7 64, je travaille sous rhinoceros et autocad
 
D

Domingo57

Ouvrier
Salut,

ça à l'air d'être un outil très utile et agréable à utiliser. pour voir quels systèmes d'exploitation et quels logiciels sont compatibles, tu peux aller ICI . Il y a l'air d'y en avoir un sacré paquet.
 
D

Domingo57

Ouvrier
veinard!!!! j'ai pas encore pu me le commander... la prise en main est facile?
 
D

Domingo57

Ouvrier
C'est bÔ ! (les 2)

Vivement que je puisse commander le mien au père Noël.
 
D

Domingo57

Ouvrier
Hélas, non, père nowel était pauvre que prevu cette année, (chômage, et pas mal de poisse avec la bagnole, donc je vais encore devoir attendre :cry:
 
D

Domingo57

Ouvrier
ayé, j'ai enfin pu commander le navigateur 3d, et reçu ce matin.Je doit dire que c'est assez surprenant la facilité de prise en main.

La possibilité de régler la vitesse pour chaque programme est vraiment pratique.

C'est un superbe achat que je ne suis pas prêt de regretter, et que je conseil vivement (quoique un peu cher : 120€ environ)
 

Sujets similaires

D
Réponses
5
Affichages
435
dominique93
dominique93
L
Réponses
14
Affichages
673
Boris_25
B
T
Réponses
0
Affichages
1 009
tourniquet
T
D
Réponses
17
Affichages
1 007
ornemaniste
ornemaniste
M
Général VERNIER TV330
Réponses
3
Affichages
241
G
A
Réponses
0
Affichages
243
A
G
Réponses
0
Affichages
171
gwengwen09
G
Nolandu45340
Réponses
3
Affichages
474
copeaudacier
C
R
Réponses
3
Affichages
1 055
moufy55
moufy55
E
Réponses
32
Affichages
1 276
philippe2
philippe2
F
Réponses
10
Affichages
340
copeaudacier
C
Haut