1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Myford ml7 b vs atlas qc 42

Discussion dans 'Tours' créé par Maraalus, 9 Octobre 2014.

1. Maraalus

Maraalus Nouveau

Inscrit:
    25 Décembre 2009
    Localité:
    trois-rivieres, Qc, Canada
    Myford ml7 b vs atlas qc 42
    Bonjour

J'ai vu recemment deux annonces interessantes, une pour un Myford ml7 b et un atlas qc42. Les deux sont pratiquement le même prix (dans mon budget). D'apres les photos les deux sembles en tres bon état. L'un vient avec plateau, mandrin 3 et 4 mors, porte outil ''quick change'' et les lunettes. L'autre vient avec des outils divers, deux plateaux, mandrin 3 mors, lunette fixe, le manuel, des engrenages (j'imagine qu'il ya un ensemble pour les filets imperiales et l'autre pour les metriques) et quelques trucs dont j'ai aucune idée de ce a quoi ils peuvent servir....

Le tour me servira à m'amuser, faire des petits projets,...bref passer le temps...et un petit tour conviendrait parfaitement

J'ai une bonne idée, grace au forum et you tube, que ce qu'ils peuvent faire, mais je suis incapable de determiner lequel devrait être mon premier choix pour un premier tour personnel!! :)

:prayer: SVP! J'ai besoin d'aide pour affiner mon choix :prayer:

Merci!

2. victorjung

victorjung Compagnon

Inscrit:
    12 Octobre 2012
    Localité:
    Yverdon Suisse
Chargement...
Articles en relation
  1. booster
    Réponses: