1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

MOVIX pb de montage

Discussion dans 'Blabla archive' créé par nai206, 24 Février 2011.

1. nai206

nai206 Apprenti

Inscrit:
    23 Janvier 2010
    Localité:
    Toulouse
    MOVIX pb de montage
    Bonjour,

je sais pas si c'est ici que je dois poster mais bon je tente ...
    J'ai un Moviluty avec le moteur Movix que j'ai acheté en occasion et j'ai un soucis de montage de mon porte outil.

Quand je l'ai acheté, le vendeur m'a dit qu'il y avait un petit roulement coté porte outil qui était cassé et qu'il falait le remplacer.
    J'ai donc acheter un roulement 'épaisseur 4 au lieu de 5 comme celui qui semblait être présent (seule la cage interne restait en place).
    Je précise qu'en épaisseur 5 le roulement était introuvable ...

L'ennui, c'est que quand je le monte et que je met la petite pièce qui porte les agraffes en cuivre (agraffes fusibles), et qu'ensuite je met mon porte outil, je n'arrive pas à entrainer mon porte outil. On dirait que la pièce qui porte les agraffes en cuivre est trop en arrière et n'accroche pas dans la fente du porte outil.
    Je me doute que je fait un mauvais montage mais là je sèche ...
    Si quelqu'un a cet outil et peut me faire une photo du montage ce serait super.

Si besoin, demain je ferais des photos.

Merci d'avance

nai206

2. patduf33

patduf33 Administrateur

Inscrit:
    27 Décembre 2009
    Localité:
    FR33 Bordeaux
  3. nai206

nai206 Apprenti

Inscrit:
    23 Janvier 2010
    Localité:
    Toulouse
    MOVIX pb de montage
    Bonjour, voici les explications en photo.
    A gauche on voit la pièce qui vient se connecter au porte outil, elle a son nouveau roulement neuf que je viens d'acheter et qui comme je l'ai dit fait 4 mms en épaisseur au lieu de 5 (introuvable en 5).

Au centre, c'est la cage du roulement qu'il y avait d'origine.
    A droite, c'est le flexible lui même. Bien sur, la pièce de gauche vient se visser dans le cable du flexible que l'on apperçoit légèrement à droite.

Voila voila ...

Si quelqu'un sait ...

Merci d'avance

nai206

Flexible.JPG

4. Maxou

Maxou Compagnon

Inscrit:
    7 Juin 2008
    Localité:
    picardie (Noyon) Oise
    Projets:
    restauration motos
    Département:
    60400
    MOVIX pb de montage
    pour info Moviluty existe tjrs
    par contre j'ai acheté un nouveau flexible j'ai dû garder le vieux (si cela t'interesse?) la pièce est bonne sur le mien .
    Max

Chargement...

Partager cette page