1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Moules Aluminimum

Discussion dans 'Demandes de fabrication et sous traitance' créé par neuTh, 1 Octobre 2015.

1. neuTh

neuTh Nouveau

Inscrit:
    26 Avril 2013
    Moules Aluminimum
    Bonjour,

Nous sommes fabricant de savons et nous venons d'acheter une nouvelle presse pneumatique.
    Nous recherchons une personne pouvant nous fabriquer différents jeux de moules en aluminium ( cœur, rond, carré et autre )

Par contre, j'aimerai que ces moules soient interchangeables pour pouvoir changer de forme rapidement.

Peut-être faut-il imaginer un bloc bas et un bloc haut où les 2 moules y serait fixés ou avec une glissière ( pour avoir la certitude que les 2 moules soient parfaitement l'un en face de l'autre pour que le résultat soit parfait )

Avec ce plan en pièce jointe, avez-vous toutes les informations nécessaire de la presse? C'est la 6PHR.

Il ne manque plus que je vous envoie quel type de plan?
    Par exemple pour un coeur, je peux vous envoyer un plan 2D Illustrator à plat avec les dimensions précises? ( largeur, longueur, hauteur du produit fini )

Merci pour votre retour rapide en message privé pour que nous puissions en discuter et définir ensemble la meilleure solution.

Cordialement. image.jpeg

Chargement...

Partager cette page