L
Labobine
Modérateur
Bonjour les amis,
Afin de palier à ces fameux problèmes de tension ou vitesse des moteurs à 2 vitesses à couplage Dahlander, je vous informe que je viens d'éditer 2 articles indissociables l'un de l'autre, à savoir :
Pour les différents couplages possibles de transformation du moteur Dahlander :
http://www.volta-electricite.info/artic ... r&pg=11494
Ce n'est pas de l'hébreu mes des schémas de connexions des enroulements possibles par rapport au schéma d'origine standard.
Mais comme il n'est pas possible d'effectuer ces couplages sans démontage des connexions au stator le second article vient à la suite :
http://www.volta-electricite.info/artic ... r&pg=11466
A ne pas oublier non plus un supplément ajouté pour les différents couplages standards 6fils, 9fils, 12fils:
http://www.volta-electricite.info/artic ... r&pg=11437
Ce qui a été édité concerne du "standard", et je reste évidemment à votre disposition pour tout ce qui pourrait compléter votre information sur votre cas personnel.
Afin de palier à ces fameux problèmes de tension ou vitesse des moteurs à 2 vitesses à couplage Dahlander, je vous informe que je viens d'éditer 2 articles indissociables l'un de l'autre, à savoir :
Pour les différents couplages possibles de transformation du moteur Dahlander :
http://www.volta-electricite.info/artic ... r&pg=11494
Ce n'est pas de l'hébreu mes des schémas de connexions des enroulements possibles par rapport au schéma d'origine standard.
Mais comme il n'est pas possible d'effectuer ces couplages sans démontage des connexions au stator le second article vient à la suite :
http://www.volta-electricite.info/artic ... r&pg=11466
A ne pas oublier non plus un supplément ajouté pour les différents couplages standards 6fils, 9fils, 12fils:
http://www.volta-electricite.info/artic ... r&pg=11437
Ce qui a été édité concerne du "standard", et je reste évidemment à votre disposition pour tout ce qui pourrait compléter votre information sur votre cas personnel.