J
J le Grassois
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bonjour 1er message et appelle au secour
voila je viens d'achetai un tour (chinois ) recut mercredi dernier apres un bon dégraissage nettoyage et reglage j'etait super content tout fonctionne nickel chariot poupee mobile avance auto
j'ai qu'il fallait faire un petit rodage sur le moteur donc je démarre le tour je le laisse 20 à 30 s tourne a bas regime jusque la tout va bien je test l'avance auto dans les deux sens nickel je désenclenche celle ci j'accélère un poil le moteur et le tel sonne je repond tout en regardant le tour tourner et la je vois comme un voile de fumee le temps que posé le tel et faire un gymkhana au milieu des outils pour arrivé au tour une une odeur de plastic brulé mon monte au nez je coupe le tour touche le capo moteur et surprise tout et bouillant
a partir de la je crain le pire je laisse refroidir demonte le cache et vois les fils grilles hummmm pas bon pour la suite
aujourd'hui donc tel au vendeur et on voit tout ca au cas ou et bien je changerai le moteur a mais frais et la j'aurai besoin de votre aide précieuse
sur le type de moteur et éventuellement le vario si celui d'origine ne correspond pas et aussi sur le montage et le branchement
moi je suis plutot acier bois corne etc les fils de couleurs c pas trop mon truc
merci d'avance a vous tous pour votre aide
au passage voila l'une de mes realisation
Vandetta en Damas et ivoire de Mammouth
voila je viens d'achetai un tour (chinois ) recut mercredi dernier apres un bon dégraissage nettoyage et reglage j'etait super content tout fonctionne nickel chariot poupee mobile avance auto
j'ai qu'il fallait faire un petit rodage sur le moteur donc je démarre le tour je le laisse 20 à 30 s tourne a bas regime jusque la tout va bien je test l'avance auto dans les deux sens nickel je désenclenche celle ci j'accélère un poil le moteur et le tel sonne je repond tout en regardant le tour tourner et la je vois comme un voile de fumee le temps que posé le tel et faire un gymkhana au milieu des outils pour arrivé au tour une une odeur de plastic brulé mon monte au nez je coupe le tour touche le capo moteur et surprise tout et bouillant
a partir de la je crain le pire je laisse refroidir demonte le cache et vois les fils grilles hummmm pas bon pour la suite
aujourd'hui donc tel au vendeur et on voit tout ca au cas ou et bien je changerai le moteur a mais frais et la j'aurai besoin de votre aide précieuse
sur le type de moteur et éventuellement le vario si celui d'origine ne correspond pas et aussi sur le montage et le branchement
moi je suis plutot acier bois corne etc les fils de couleurs c pas trop mon truc
merci d'avance a vous tous pour votre aide
au passage voila l'une de mes realisation
Vandetta en Damas et ivoire de Mammouth