P
phil916
Compagnon
tu l'as probablement fais ? le vendeur indique bien qu'il assiste jusqu'au fonctionnement complet donc tu devrais le contacter...
phil916 a dit:tu l'as probablement fais ? le vendeur indique bien qu'il assiste jusqu'au fonctionnement complet donc tu devrais le contacter...
nobol a dit:bonjour Baloo
normalement (par convention...), les 2 connections des 3 enroulements d'un moteur triphasé sont reperées :
U1 et U2 => enroulement U
V1 et V2 => enroulement V
W1 et W2 => enroulement W
Pour ce qui concerne les mesures ci dessus,
si elle ont bien été faites bobine par bobine, bien isolées les unes des autre, et de tout autres organes... (et qu'il s'agit bien d'un moteur a 1 seule vitesse)Ben ca sent mauvais... Les 3 valeurs de resistances sont censées etre tres equilibrées a 1 ohm pres, pour un moteur en bon etat.
La mesure d'isolement par rapport a la carcasse parait correcte par contre.
Pour reference ; voir les excellents articles commis par labobine a propos des moteurs sur le site : http://www.volta-electricite.info/
KY260 a dit:donc, on en est à "Baloo, ours content"
mig15pilot a dit:Bonjour Baloo
content de voir que le probleme se resoud peu a peu.
le fait que la faute disparait quand tu surpasse le contacteur de puissance me fait penser que ton variateur a peut etre la protection de coupure de phase enclenché !
pourrais tu regarder dans le menu du variateur la valeur de ton parametre Sn 68 ? ce parametre est composé de quatre chiffres du style : 0101
cordialement
Eric
mig15pilot a dit:Bonjour Baloo
content de voir que le probleme se resoud peu a peu.
le fait que la faute disparait quand tu surpasse le contacteur de puissance me fait penser que ton variateur a peut etre la protection de coupure de phase enclenché !
pourrais tu regarder dans le menu du variateur la valeur de ton parametre Sn 68 ? ce parametre est composé de quatre chiffres du style : 0101
cordialement
Eric