moteur magnétique

  • Auteur de la discussion wallys
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
I

IIDSRSI

Nouveau
Et voila, après avoir suscité l’intérêt en laissant planer le mystère, on invite à cracher au bassinet pour avoir accès au grand secret. Bien sûr en plus on laisse miroiter des gains substantiels.
C'est bien ! bravo Mr IIDSRSI, vous avez réussi à le placer. Je ne suis cependant pas certain que vous allez piéger beaucoup de clients sur ce coup là, j'ai comme un doute. Méfiez vous car par ailleurs le Rank d'usinages.com est assez élevé, il se peut que cette page arrive en tête des résultats des recherches sur le LLW9 !

C'est l'avenir qui dira le pourcentage de personnes qui auront jugé bon ou pas de soutenir ce projet, pas vous désolé. En revanche tant mieux si cette page arrive en tête des recherches car en matière de communication peu importe qu'on parle en bien ou pas de vous , l'important c'est qu'on parle de vous! Croyez moi ma petite expérience en la matière, sur un programme d'une biotech beaucoup plus controversé que celui du LLW9 et qui a permis malgré la polémique de lever 803000 € et uniquement sur une hypothèse scientifique.
http://www.investincotedazur.com/fr/info/news/1er-vaccin-sida-crowfunding-biosantech-leve-803-ke/

Nous soutenons effectivement sans doute des projets à contre courant mais l'histoire a souvent montré que ceci permettait malgré les attaques et controverses les plus énergiques qu'au final ils avaient eu raison avec abnégation de ne jamais baisser les bras !
 
I

IIDSRSI

Nouveau
Intéressant de la part de quelqu'un qui est inscrit depuis moins d'une semaine.


J'ai lu sur un autre forum que le PP devait déjà être présenté en septembre 2014. On a à faire depuis un moment qu'à un moulin à paroles.

Depuis Septembre 2014 , bien des choses ont évolué notamment au travers de nouveaux partenaires qui ont pour des raisons stratégiques décidés de dévoiler divers aspects techniques de ce projet en fonction d'un calendrier établi à cet effet.
 
I

IIDSRSI

Nouveau
D'ailleurs c'est qui un prix Nobel surtout de nos jours ? C'est un chef d'équipe tout simplement. Ce sont les travaux d'une équipe (depuis l'usineur qui a réussi la pièce infaisable à priori jusqu'à l'ingénieur et le théoricien) que l'on distingue par ce Prix. Mais bon quelques bons brevets d'invention font plus pour l'Humanité que les prix Nobel de Physique ou Chimie ou Médecine
Et heureusement que la Connaissance humaine ne repose pas sur les dires d'un seul individu. Il en faut un peu plus.
Le blablabla de IIDSRSI est typique du bonimenteur qui veut en mettre plein la vue des gogos. C'est le même genre de boniment que nous servent en permanence les hommes politiques.
Stan

Personne ne vous oblige à venir sur ce forum ou à lire les blablaba de IIDSRSI , si contraire à vos convictions c'est donc du masochisme.
 
J

JieMBe

Compagnon
Depuis Septembre 2014 , bien des choses ont évolué notamment au travers de nouveaux partenaires qui ont pour des raisons stratégiques décidés de dévoiler divers aspects techniques de ce projet en fonction d'un calendrier établi à cet effet.
Sauf que vous ne donnez toujours aucunes preuves de la réalité de vos supposés partenariats. La seule réalité dans cette histoire, c'est que vous invitez les participants à fiancer votre supposé projet en faisant miroiter des gains mirobolants, mais on sait tous que c'est du vent.
 
F

f6exb

Compagnon
Quand on compare le nombre de messages, on peut se demander qui est venu sur ce forum avant l'autre. :)

Questions simples. le LLW9 est appelé : Convertisseur d'Energie Magnéto-Mécanique.

Donc quelle est l'énergie en entrée ?
Quelle est l'énergie en sortie ?

Répondre à ces questions ne devrait pas trahir le secret du fonctionnement.
 
X

xenobus

Compagnon
Si tout est secret pour raison stratégique et financière, autant clôturer le sujet...
 
T

TRAIN 26

Apprenti
Le forum existe depuis plus lontemps que ton inscription on y partage des conseils et des savoirs faires.
Toi tu arrives avec une invention revolutionnaire qui pour le moment ne convaint personne.
Donc on veut savoir mais avec des données précises et suffissament claires pour nous.
Sinon fallait pas venir ici en vantant un projet qui pour le moment ressemble plus a une arnaque.
Donc a toi de prouver le contraire, tu as éveillé nos envies de savoir, car beaucoup bricole et réalise des choses plus ou moins compliquées avec beaucoup de réussite et n'on rien a envier auprés de certain qui se prenne pour des grosses tétes
Alors parlons technique ou laisse tomber le sujet si toi aussi tu es dépassé.

Christian
 
I

IIDSRSI

Nouveau
Sauf que vous ne donnez toujours aucunes preuves de la réalité de vos supposés partenariats. La seule réalité dans cette histoire, c'est que vous invitez les participants à fiancer votre supposé projet en faisant miroiter des gains mirobolants, mais on sait tous que c'est du vent.

Mais au titre de quoi je me dois de m'exécuter à vos demandes ? Vous n'êtes ni partenaires, ni investisseurs , ni actionnaires eux seuls peuvent légitiment avoir des exigences. Compte tenu de vos commentaires c'est sans doute pas à vous que les informations techniques de ce programme quand elles seront autorisées à être communiqué seront transmises.
Depuis 2011 , 23 programmes soutenus , 8 ayant aboutis à leur terme , pas une plainte pour arnaque , charlatanisme ou escroquerie , je suis désolé pour vous mais ça correspond pas à ce que vous prétendez que nous sommes. Quand à ceux ayant souscrits à ces programmes ils considèrent leur démarche beaucoup moins venteuse que vous le laisser penser. Comme quoi c'est pas toujours celui qui prétend détenir la vérité qui à forcément raison et qui est écouté de ces semblables.
 
Dernière édition:
I

IIDSRSI

Nouveau
Le forum existe depuis plus lontemps que ton inscription on y partage des conseils et des savoirs faires.
Toi tu arrives avec une invention revolutionnaire qui pour le moment ne convaint personne.
Donc on veut savoir mais avec des données précises et suffissament claires pour nous.
Sinon fallait pas venir ici en vantant un projet qui pour le moment ressemble plus a une arnaque.
Donc a toi de prouver le contraire, tu as éveillé nos envies de savoir, car beaucoup bricole et réalise des choses plus ou moins compliquées avec beaucoup de réussite et n'on rien a envier auprés de certain qui se prenne pour des grosses tétes
Alors parlons technique ou laisse tomber le sujet si toi aussi tu es dépassé.

Christian


Je sais pas en quelle langue je dois le dire ? je n'ai pas vocation à convaincre qui que ce soit !!! Si vous considérez que ce projet est une arnaque , pourquoi persister sur ce forum ? Il existe sur ce site de nombreux sujets ou vous pouvez continuer vos conseils et partager votre savoir faire. En conclusion : Il sera communiqué prochainement un ensemble d'informations techniques concernant ce programme et dans l'état actuel je laisse rien tombé et oblige ni contraint personne à venir sur forum.
 
T

TRAIN 26

Apprenti
La langue ou tu t'exprimes en ce moment est la langue de bois.
Une question quel role joues tu dans ce projet : ingénieur, savant, balayeur ?

Christian
 
I

IIDSRSI

Nouveau
La langue ou tu t'exprimes en ce moment est la langue de bois.
Une question quel role joues tu dans ce projet : ingénieur, savant, balayeur ?

Christian

Mon rôle ? Partenaire .
Quand à la langue de bois avec laquelle je m'exprime si elle vous insupporte ou vous conviens pas , il faut uniquement et simplement ne plus y répondre et le problème est réglé !!!!
 
T

TRAIN 26

Apprenti
Moi a ta place je ferais de la politique tu as réponse a tous sauf au attente que tu laisse miroiter.
Conclusion pour moi c'est un projet dont tu ne connais pas grand chose et peu rien du tout.
Maintenant si c'est pour parler technique je veux bien participer mais si c'est pour répondre a du vent je laisse tomber le sujet.
 
F

f6exb

Compagnon
Je repose mes questions :
Questions simples. le LLW9 est appelé : Convertisseur d'Energie Magnéto-Mécanique.

Donc quelle est l'énergie en entrée ?
Quelle est l'énergie en sortie ?

Répondre à ces questions ne devrait pas trahir le secret du fonctionnement.
 
I

IIDSRSI

Nouveau
Moi a ta place je ferais de la politique tu as réponse a tous sauf au attente que tu laisse miroiter.
Conclusion pour moi c'est un projet dont tu ne connais pas grand chose et peu rien du tout.
Maintenant si c'est pour parler technique je veux bien participer mais si c'est pour répondre a du vent je laisse tomber le sujet.

Désolé mais trop d'occupations pour me lancer en politique mais qui sait ? :wink:
Bon je prends acte de ta sage décision de laisser tomber le sujet. Je précise que je ne manquerai pas de t'adresser le dossier technique dès que j'aurai obtenu l'autorisation de le communiquer et c'est avec grand plaisir que tu pourra débattre sur cet axe mais avec les personnes qualifiés sur le projet.
 
F

FB29

Rédacteur
Bonjour,

... en matière de communication peu importe qu'on parle en bien ou pas de vous , l'important c'est qu'on parle de vous!

Voilà bien le résultat concert de tout ce verbiage, faire en sorte qu'on en parle le plus possible pour séduire un maximum de crédules qui vont mettre la main à la poche ... :oops:

Je suggérerais au minimum de déplacer ce sujet dans la rubrique blabla car il n'y a rien qui montre qu'il s'agisse d'énergie renouvelable :roll:. Et si vous voulez mon avis, je pense qu'il s'agit plutôt d'énergie perdue :wink: ...

Ou alors créer une catégorie à part, mais cela reviendrait à cautionner toutes les idées fumeuses :cry: ...

A mon avis ceci n'a guère de place sur un forum comme usinages sachant qu'il y a d'autres forums qui en parlent à loisir, et des exemples ont été donnés dans ce fil même. Les membres intéressés peuvent s'y reporter :-D.

Cordialement,
FB29
 
I

IIDSRSI

Nouveau
Je repose mes questions :
Questions simples. le LLW9 est appelé : Convertisseur d'Energie Magnéto-Mécanique.

Donc quelle est l'énergie en entrée ?
Quelle est l'énergie en sortie ?

Répondre à ces questions ne devrait pas trahir le secret du fonctionnement.

Donc quelle est l'énergie en entrée ? Energie cinétique
Quelle est l'énergie en sortie ? Electricité
 
F

FB29

Rédacteur
Bonjour,

Donc quelle est l'énergie en entrée ? Energie cinétique
Quelle est l'énergie en sortie ? Electricité

Non ! ça ne marche pas ! l'énergie cinétique justement il faut l'emmagasiner au préalable !!!! Et c'est bien là qu'est l'erreur :lol: !!!

Cordialement,
FB29
 
F

f6exb

Compagnon
Un convertisseur n'a jamais un rendement égal ou supérieur à 1. Alors qu'est-ce qui est révolutionnaire dans le nouveau procédé ?
 
W

wallys

Apprenti
Je comprend pas pourquoi qu'étant donné que l'invention fonctionne au dire de l'institut ,le responsable de cet institut discute avec nous ,quel en est son intérêt ? en plus il a fort affaire avec des techniciens expérimentés a+
 
I

IIDSRSI

Nouveau
Bonjour,



Non ! ça ne marche pas ! l'énergie cinétique justement il faut l'emmagasiner au préalable !!!! Et c'est bien là qu'est l'erreur :lol: !!!

Cordialement,
FB29

Ca marche pas pour vous , pour d'autres oui !!!! C'est justement le procédé en amont cumulant 25 forces qui permet de libérer cette énergie cinétique emmagasinée. Mais bon sa ne sert à rien de discuter tant que vous n'avez pas le dossier technique vous permettant de comprendre les rouages notamment de l 'inversion de polarité des aimants permanents ayant un rôle crucial dans ce procédé.
 
Dernière édition:
I

IIDSRSI

Nouveau
Je comprend pas pourquoi qu'étant donné que l'invention fonctionne au dire de l'institut ,le responsable de cet institut discute avec nous ,quel en est son intérêt ? en plus il a fort affaire avec des techniciens expérimentés a+

Très juste réflexion, à ce jour sur ce forum aucun intérêt, je précise toutefois que c'est vous qui discutez avec moi et non l'inverse. Bonne journée quand même.
 
J

JieMBe

Compagnon
Depuis 2011 , 23 programmes soutenus , 8 ayant aboutis à leur terme , pas une plainte pour arnaque , charlatanisme ou escroquerie , je suis désolé pour vous mais ça correspond pas à ce que vous prétendez que nous sommes. Quand à ceux ayant souscrits à ces programmes ils considèrent leur démarche beaucoup moins venteuse que vous le laisser penser. Comme quoi c'est pas toujours celui qui prétend détenir la vérité qui à forcément raison et qui est écouté de ces semblables.
Excusez moi, mais vous êtes vraiment un petit joueur. Pour mon projet de super-mégatron-à-phase-inverse-pseudo-dithyranbé, j'ai réunie 473 partenaires dont la NASA, l'ESA, le CEA Microsoft et Nestlé, j'ai levé 325 Millions de Dollars de Crowdfunding. D'ailleurs pas plus tard qu'hier soir alors que je discutais avec Yves Coppens, on se disait quel bande de rigolos les mecs de LLW9 et de lIIRDSRSI, même pas capable de lever 240 000 € ! Mais désolé on ne peut pas en dire plus à cause des accords de confidentialités, et aussi pour ne pas trop attirer l'attention des chinois du FBI aux ordres du lobby judéo-maçonnique de la grande industrie pétrolière, ni des extraterrestres qui veulent empêcher que cette technologie soit accessible au genre humain.

JMB inventeur du super-mégatron-à-phase-inverse-pseudo-dithyranbé
 
F

f6exb

Compagnon
JMB, tu racontes n'importe quoi. Si tu avais vraiment inventé cet appareil, tu saurais l'écrire correctement : dithyranbé s'écrit avec un "m". (m devant m, b, p). :smt031
 
T

tranquille

Compagnon
Pas arriver à trouver 240 000 euros avec tous ces grands comptes ... mdr ... plein de particuliers y arrivent pour acheter une maison.
Faudra trouver des commerciaux dans votre cirque

@JieMBe : tu penses que ton super-mégatron-à-phase-inverse-pseudo-dithyranbé peut être installé dans ma Clio diésel ?
 
L

Le débutant

Compagnon
...à prononcer : diti -ram-bé (prénom de Magadououmbba) du Cameroun !
Cordialement:P
 
P

PsyKo

Ouvrier
Si mes réponses apparaissent comme vaseuses personnes n'y a obligation de les lires et de venir sur ce forum. Moi qu'en quelque chose ne me conviens pas je reste pas et passe à autre chose.
...
Si vous considérez que ce projet est une arnaque , pourquoi persister sur ce forum ? Il existe sur ce site de nombreux sujets ou vous pouvez continuer vos conseils et partager
votre savoir faire.

En gros, si t'es installé chez toi depuis des années, et que soudainement me prends l'envie de venir chier au milieu de ta cuisine ou sur les meubles, ça sera à toi de partir ? Belle mentalité...(L'image est la même dans n'importe quel lieu public que tu pourrais fréquenter).

Vous devriez laisser parler votre service communication ou marketing. Si c'est vous, changez de job.
 
T

tronix

Compagnon
Chez les audiophiles (j'ai envie de dire idiotphiles), certains rodent les câbles ou entendent leur son (parmi tant d'autres fadaises). Le son des câbles... Il y a un forum d'électronique totalement phagocyté par un gourou, par ailleurs pas mauvais en technique, qui a une rhétorique parfaitement au point, et que je vais résumer beaucoup moins bien : si on n'entend rien, ou si on ne mesure rien avec tous les appareils de mesure, cela ne prouve pas que cela n'existe pas. Puisque lui sait faire la différence immédiatement quand il change de câble, ainsi que tous ses disciples, c'est donc que cela existe. Quelqu'un propose depuis longtemps un test en aveugle à tous ceux qui prétendent avoir l'oreille d'or, mais aucun n'a jamais voulu s'y soumettre, prétendant que le fait qu'ils entendent la différence suffisait comme preuve, et que le test en aveugle ne pouvait pas être fiable, car il faut une adaptation, et que l'échec à ce test ne prouverait toujours pas que le phénomène n'existe pas. Bref, dialogue de sourds, et le forum est totalement abandonné à ces gens qui souvent ne connaissent rien en électronique, mais ont envie de croire même dans les choses les plus incroyables. Comme une religion.
 
Dernière édition:
T

tronix

Compagnon
Je n'aime pas vraiment la censure, mais dans les cas d'énergie libre et autres foutaises du genre cherchant à abuser les gens n'ayant pas les connaissances suffisantes avec un discours pompeux et pseudo scientifique, je ne vois qu'une solution : supprimer purement et simplement ces posts, qui n'ont rien à faire ici. Il y a bien d'autres lieux pour attraper des pigeons et les plumer.
 
F

f6exb

Compagnon
Sur Futura-sciences, ce sujet n'aurait pas tenu plus d'une demi-page avant d'être fermé.
 
J

jms

Compagnon
Très juste réflexion, à ce jour sur ce forum aucun intérêt, je précise toutefois que c'est vous qui discutez avec moi et non l'inverse. Bonne journée quand même.
Vu que le principal intéressé au sujet, dit de lui-même qu'il n'y a aucun intérêt à en parler, le sujet est verrouillé.
Si vous souhaitez nous donner des informations quand celles-ci seront disponibles, il vous suffira de nous envoyer un mp pour que le sujet soit de nouveau accessible.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets similaires

2
Réponses
16
Affichages
1 991
Florent07
Florent07
baptiste44
Réponses
90
Affichages
16 535
tournele
tournele
Q
2
Réponses
30
Affichages
1 133
quentin.schreiber@hotmail
Q
MECAJACK
Réponses
3
Affichages
604
Precis84
P
gégé62
Réponses
15
Affichages
1 629
wika58
wika58
Haut