moteur magnétique

  • Auteur de la discussion wallys
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
L

Le débutant

Compagnon
Bsr !
......et Dieu, le 7 iéme jour se reposa ! ....Ben NON, il créa : IIDSRSI ! .....:smt077:smt077:smt077
 
M

michelfrance

Apprenti
Une approche scientifique sérieuse passe par une publication du nouveau dispositif pour en permettre son évaluation par des personnes compétentes de la communauté internationale. Où peut-on trouver une telle publication scientifique relative à ce "moteur" LLW9, je n'ai rien trouvé sur le net de mon côté ? Quel est l'avis du CEA (le lien amène à la page Iter sans rapport ave le sujet) ? Faute de disposer de ces éléments et de résultats indépendants de "l'inventeur" (s'il y a matière à invention"), on peut broder n'importe quoi ! Il est à craindre que ce soit un n+1ème arrangement d'aimants permanents qui exploite le travail des forces magnétiques. Permettant de stocker de 150 à 6500 kJ/m3 d'énergie magnétique à saturation, un arrangement d'aimant peut faire illusion à un néophyte pendant quelque temps !
 
W

wallys

Apprenti
C'est incroyable quant même tout ça ,j'espère que la fin sera pas trop triste .a+
 
M

moissan

Compagnon
enfin une bonne nouvelle ! si toi qui a les pieds sur terre vend ta voiture diesel pour une voiture a aimant c'est enfin une preuve que ça marche ... bon j'ai encore peur que ça ne soit que de l'humour et attend des preuves pour y croire
 
L

Le débutant

Compagnon
....Tranquille, tu vas avoir droit à 200000€ de prime gouvernementale pour une telle voiture ! ....
 
T

tranquille

Compagnon
OK je viendrai te voir avec, Moissan, on causera technique
 
T

TRAIN 26

Apprenti
En gros c'est un truc qui tourne tout seul sans energie exterieur mais grace aux aimants et qui serait capable de produire de l'electricité.
Ai je comprit ou c'est autre chose ?

Christian
Bon ba j'aurais pas de réponse ou alors meme eux ne le savent pas.
Christian
 
F

f6exb

Compagnon
Faut pas se laisser piéger par cette charlatanerie. Voila au moins quelque chose de sérieux :


 
Dernière édition:
I

IIDSRSI

Nouveau
Dernière édition:
I

IIDSRSI

Nouveau
Bsr !
......et Dieu, le 7 iéme jour se reposa ! ....Ben NON, il créa : IIDSRSI ! .....:smt077:smt077:smt077

A on ignorait que Dieu aussi était partie prenante à la création de IIDSRSI , peut être par hasard ? en tout cas si le hasard fait bien les choses vous n'avez certainement pas été conçu par hasard !!!!:mrgreen:
 
Dernière édition par un modérateur:
I

IIDSRSI

Nouveau
En gros c'est un truc qui tourne tout seul sans energie exterieur mais grace aux aimants et qui serait capable de produire de l'electricité.
Ai je comprit ou c'est autre chose ?

Christian

Ca tourne pas tout seul , ça produit effectivement de l 'électricité et c'est effectivement autre chose !!!
 
Dernière édition par un modérateur:
I

IIDSRSI

Nouveau
Il ne faut pas y voir une caution, c'est juste une plate-forme sur laquelle n'importe qui peut déposer un projet lié à l'énergie. En réalité personne ne valide la réalité scientifique du projet, cela ne donne aucune caution, juste une illusion bien utile pour convaincre d'éventuel financeurs.
C'est comme certains journaux qui hébergent des blogs, où n'importe qui peut rédiger un article d'auto-promotion en donnant l'illusion que c'est un article de la rédaction. C'est sur un blog de ce type que j'ai récupéré les photos du LLW9, postées par l'IIDSRSI himself, même si il cherche maintenant à nous embrouiller sur la paternité de ces photos.
Voir la pièce jointe 227478

Vous vous embrouillez tout seul pas besoin de notre aide pour alimenter votre névrose !!!
 
Dernière édition par un modérateur:
L

Le débutant

Compagnon
....Non, mais une erreur d'interprétation des données du docteur Ogino ! ...
 
L

Le débutant

Compagnon
Là aussi il y a eu des progrès, comme en magnétisme ! :mrgreen::mrgreen::mrgreen:
 
F

françois44

Modérateur
Je ne me positionnerai pas sur ce qui a été dit ici, ne disposant pas des compétences nécessaires, mais je trouve régulièrement, sur ce forum, une certaine tendance à traiter par le mépris tout ce qui sort des "sentiers battus".... Je le répète, je n'ai pas le savoir nécessaire pour juger les propos de IIDSRSI et les arguments contradictoires qui lui ont été opposés, mais je trouve que vous y allez trop fort, souvent! Et quelle que soit l'avancée actuelle de la science, rien que ça :

- Lord John William Strutt Rayleigh, Physicien Britannique, lauréat du Prix Nobel de Physique en 1904; déclarait à ses
pairs " Chercher à faire voler un engin plus lourd que l'air serait une pure perte de temps " !

- Ernest Rutherford, Physicien et Chimiste, lauréat de Prix Nobel de Chimie en 1908; Considéré comme le père de la physique nucléaire, déclarait à ses pairs " L'exploitation de l'énergie nucléaire : un conte à dormir debout " ! ( Pour info en 2015 - 58 réacteurs
nucléaires uniquement en France )

-
Niels BOHR , Physicien Danois, Prix Nobel de Physique en 1922 , déclarait à ses pairs " Imaginer que l 'homme puisse un jour aller sur la lune est totalement utopique sauf à ne pas comprendre les lois de la gravité "

- Philippe CLAMIEN , Ingénieur, Chef de projet aéronautique au Ministère de la Guerre en 1944 , déclarait "il sera impossible de franchir
le mur du son c'est un phénomène aérodynamique c'est pour cela qu'on l 'a appelé " MUR " !
( Pour info Match 1 a été franchi 1
an plus tard en avril 1945 par le pilote allemand Hans Guido Mutke avec son Me 262. )

-
Aujourd'hui devenu une icone pour la communauté scientifique et notamment pour les Physiciens considérant que Albert Einstein avait
bouleversé la physique du 20ème XX . Toutefois en 1905 , quand celui-ci publia ses travaux sur les théories de la relativité restreinte
fut attaqué de toutes parts par ses pairs et en France un seul prendra le risque de soutenir ces travaux il s'appelait " Paul Langevin ".

me ferait mettre mes certitudes de côté.... Ou du moins, m'ouvrirait suffisamment l'esprit pour, éventuellement, accepter qu'un jour, celles-ci soient balayées..... Où en sera la science, dans 50 ou 100 ans, personne ici ne peut le dire, et je reste persuadé que bien des choses qu'on ne peut imaginer aujourd'hui verront le jour....
 
W

wallys

Apprenti
Bonjour a tous, j'ai trouvé ça tourne pas tous seul ça tourne grâce aux aimants ,pas bête hein ? .a+
 
T

TRAIN 26

Apprenti
Vous avez raison on ne sait rien mais vous oui !!!
Ont demandent qu'a apprendrent et je ne pensent pas que nous ayons la prétention de savoir.
Je suppose que les gens qui financent aimeraient en savoir plus aussi.
Je pense aussi que tu te crois supérieur aux autres avec tes réponses vaseuses.

Christian
 
V

victorjung

Compagnon
Dans ces discussions on arrive aussi à un espèce de point Godwin, mais au lieu de parler nazisme on accuse les lobbys pétrolier, je me demande dans combien de temps...
 
D

domi.U&M

Compagnon
hé ho! nous sommes dans un forum d'usinage, pas dans un concours de parlottes.
Le représentant de la société IIDRSI a un sujet technique à proposer, avec certainement des demandes techniques et également des propositions de solutions. Comme ces demandes et ces solutions sont plus compréhensibles avec des schémas et des photos, l'IIDRSI saura nous en présenter. Bien sûr, pas des documents glanés sur internet (que nous avons déjà tous consulté), mais des originaux.
Ainsi, nous pourrons en toute objectivité étudier le sujet.
 
I

IIDSRSI

Nouveau
Ont demandent qu'a apprendrent et je ne pensent pas que nous ayons la prétention de savoir.
Je suppose que les gens qui financent aimeraient en savoir plus aussi.
Je pense aussi que tu te crois supérieur aux autres avec tes réponses vaseuses.

Christian

Effectivement les gens qui financent ou mécènes ainsi que les autres partenaires ont légitimement l'obligation de connaître le dossier en détail. Eux seuls à ce jour peuvent exiger quoi que ce soit. Ensuite en matière d'investissement en capital risques , les gens savent au départ les risques auquel ils s'exposent. Mais c'est la contrepartie d'obtenir un retour sur investissement + bonus important . Que vous n'ayez pas la prétention de savoir et tout à votre honneur mais désolé ce n'est pas le cas de certain membres sur ce forum. Je pense rien et surtout pas être supérieur à qui que ce soit bien au contraire j'apprends tous les jours. Toutefois je n'admet pas qu'on puisse déclarer c'est une arnaque ou cela ne marche pas , alors même qu'on a aucun élément technique ou vu fonctionner le prototype. J'accepte uniquement la controverse ou qu'on me dise " J'ai un profond doute " , j'émet une forte suspicion sur ce projet , avant de me forger une conviction je veux en savoir plus ect ...
P.S : Si mes réponses apparaissent comme vaseuses personnes n'y a obligation de les lires et de venir sur ce forum. Moi qu'en quelque chose ne me conviens pas je reste pas et passe à autre chose.
 
Dernière édition par un modérateur:
J

JieMBe

Compagnon
Je ne me positionnerai pas sur ce qui a été dit ici, ne disposant pas des compétences nécessaires, mais je trouve régulièrement, sur ce forum, une certaine tendance à traiter par le mépris tout ce qui sort des "sentiers battus"....

Tu as raison ... dans l'absolu, mais ici on utilise cet argument pour pour justifier la découverte d'un phénomène qui va bien au delà de celle de l'aviation ou de l'industrie nucléaire, ou même de la transformation du plomb en or. Il s'agit tout simplement de produire de l'énergie à partir de rien ! Un truc colossale pour la science qui bouleverserait complètement le destin de l'humanité.
Alors pourquoi pas, même si cela contredit tous les modèles actuels de la physique, mais en zététique, une des règles de bases est "Une allégation extraordinaire nécessite une preuve plus qu´ordinaire". Or ici Nous n'avons pas le début du commencement d'une preuve, juste l'affirmation que des sommités seraient intéressées par le projet. Bien sûr tout le monde peut prétendre cela !
Sinon une autre règle dit " La charge de la preuve revient à celui qui l´affirme", C'est donc à l'IIDSRSI de prouver qu'il y a bien une réalité, pas à nous de prouver le contraire. Mais on obtient juste des affirmations oiseuses de prétendus soutiens et quand on le met en face de la vacuité de ses preuves, il bote en touche en dénigrant ses contradicteurs.
À partir de la en absence de preuve, on ne peut que considérer qu'il n'y a que du vent, et donc qu'il n'y a rien d'extraordinaire, et que tout cela n'est qu'une énième tentative de supercherie reposant sur l'énergie libre.
Dans la multitudes d'affaires similaires on trouve 2 cas de figures, soit c'est une supercherie monté sciemment afin d'abuser des naïfs, soit c'est un inventeur autodidacte qui est vraiment convaincu avoir trouvé le principe miracle et qui s'enferrent dans ses erreurs.
On ne peut préjugé de la position de l'IIDSRSI dans ce schéma, mais dans la mesure ou il est affirmé publiquement qu'il y a collecte de fond pour financer le projet, et parce que personne n'est à l'abri de se faire avoir un jour ou l'autre, il me semble nécessaire de dénoncer la manœuvre, même si ce cela peut paraître dur pour certains.
C'est en somme une forme de devoir civique.
 
I

IIDSRSI

Nouveau
hé ho! nous sommes dans un forum d'usinage, pas dans un concours de parlottes.
Le représentant de la société IIDRSI a un sujet technique à proposer, avec certainement des demandes techniques et également des propositions de solutions. Comme ces demandes et ces solutions sont plus compréhensibles avec des schémas et des photos, l'IIDRSI saura nous en présenter. Bien sûr, pas des documents glanés sur internet (que nous avons déjà tous consulté), mais des originaux.
Ainsi, nous pourrons en toute objectivité étudier le sujet.

Nous sommes extrêmement et agréablement étonnés de votre commentaire qui dénote pour une fois sur ce forum du bon sens et de la logique. Il est prévu prochainement un document vulgarisé sur power point avec schémas , côtes , mesures ainsi qu'une vidéo donnant les explications techniques de ce convertisseur. Lors de la publication de ces documents , il sera effectivement permis avec objectivité de pouvoir ouvrir le débat technique notamment avec l'équipe en charge de ce programme. Cordialement.
 
Dernière édition par un modérateur:
I

IIDSRSI

Nouveau
Dans ces discussions on arrive aussi à un espèce de point Godwin, mais au lieu de parler nazisme on accuse les lobbys pétrolier, je me demande dans combien de temps...

En ce qui nous concerne dans ce sujet ni le Nazisme ou lobbys pétroliers ou nucléaire n'ont de place en la matière. On se contente uniquement d'exposer une invention que l'on soutien rien de plus.
 
Dernière édition par un modérateur:
S

stanloc

Compagnon
D'ailleurs c'est qui un prix Nobel surtout de nos jours ? C'est un chef d'équipe tout simplement. Ce sont les travaux d'une équipe (depuis l'usineur qui a réussi la pièce infaisable à priori jusqu'à l'ingénieur et le théoricien) que l'on distingue par ce Prix. Mais bon quelques bons brevets d'invention font plus pour l'Humanité que les prix Nobel de Physique ou Chimie ou Médecine
Et heureusement que la Connaissance humaine ne repose pas sur les dires d'un seul individu. Il en faut un peu plus.
Le blablabla de IIDSRSI est typique du bonimenteur qui veut en mettre plein la vue des gogos. C'est le même genre de boniment que nous servent en permanence les hommes politiques.
Stan
 
J

JieMBe

Compagnon
Effectivement les gens qui financent ou mécènes ainsi que les autres partenaires ont légitimement l'obligation de connaître le dossier en détail. Eux seuls à ce jour peuvent exiger quoi que ce soit. Ensuite en matière d'investissement en capital risques , les gens savent au départ les risques auquel ils s'exposent. Mais c'est la contrepartie d'obtenir un retour sur investissement + bonus important . Que vous n'ayez pas la prétention de savoir et tout à votre honneur mais désolé ce n'est pas le cas de certain membres sur ce forum. Je pense rien et surtout pas être supérieur à qui que ce soit bien au contraire j'apprends tous les jours. Toutefois je n'admet pas qu'on puisse déclarer c'est une arnaque ou cela ne marche pas , alors même qu'on a aucun élément technique ou vu fonctionner le prototype. J'accepte uniquement la controverse ou qu'on me dise " J'ai un profond doute " , j'émet une forte suspicion sur ce projet , avant de me forger une conviction je veux en savoir plus ect ...
P.S : Si mes réponses apparaissent comme vaseuses personnes n'y a obligation de les lires et de venir sur ce forum. Moi qu'en quelque chose ne me conviens pas je reste pas et passe à autre chose.
Et voila, après avoir suscité l’intérêt en laissant planer le mystère, on invite à cracher au bassinet pour avoir accès au grand secret. Bien sûr en plus on laisse miroiter des gains substantiels.
C'est bien ! bravo Mr IIDSRSI, vous avez réussi à le placer. Je ne suis cependant pas certain que vous allez piéger beaucoup de clients sur ce coup là, j'ai comme un doute. Méfiez vous car par ailleurs le Rank d'usinages.com est assez élevé, il se peut que cette page arrive en tête des résultats des recherches sur le LLW9 !
 
F

f6exb

Compagnon
P.S : Si mes réponses apparaissent comme vaseuses personnes n'y a obligation de les lires et de venir sur ce forum. Moi qu'en quelque chose ne me conviens pas je reste pas et passe à autre chose.
Intéressant de la part de quelqu'un qui est inscrit depuis moins d'une semaine.

Il est prévu prochainement un document vulgarisé sur power point
J'ai lu sur un autre forum que le PP devait déjà être présenté en septembre 2014. On a à faire depuis un moment qu'à un moulin à paroles.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets similaires

2
Réponses
16
Affichages
2 367
Florent07
Florent07
baptiste44
Réponses
95
Affichages
20 100
baptiste44
Q
2
Réponses
30
Affichages
1 326
quentin.schreiber@hotmail
Q
MECAJACK
Réponses
5
Affichages
753
MECAJACK
MECAJACK
ingenieu59
Réponses
2
Affichages
399
ingenieu59
ingenieu59
gégé62
Réponses
15
Affichages
1 783
wika58
wika58
S
Réponses
18
Affichages
2 583
rebarbe
rebarbe
Haut