1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Moteur electrique 220V

Discussion dans 'Electricité, variateurs, convertisseurs et moteurs' créé par F-MDT, 7 Février 2013.

1. F-MDT

F-MDT Nouveau

Inscrit:
    17 Mars 2011
    Localité:
    47
    Moteur electrique 220V
    Bonjour,
    Avez vous des adresses pour commander des moteurs électrique 220V pas cher (20-30€) ?
    Je cherche des moteurs 220V si possible 1500 tr/min ou éventuellement 3000 tr/min
    J'avais trouvé mon bonheur cher Électronique Diffusion avec un moteur de pompe de machine à laver, mais l'exemplaire envoyé était bloqué et c'était le dernier (plus distribué) :mad:
    Voici un moteur que j'utilise actuellement ( c'est un moteur récupéré sur un vieux photocopieur ) :

Un moteur utilisé sur les petites perceuse a colonne ferait parfaitement l'affaire, mais ou en trouver facilement?
    Le top :

François

2. ilfaitvraimentbeau

ilfaitvraimentbeau Compagnon

Inscrit:
    20 Novembre 2007
    Localité:
    Près de Rouen
    Moteur electrique 220V
    tu attends les promos et tu achètes une perceuse chinoise d'établi (49€), tu as un moteur, des poulies étagées avec la courroie qui va bien, un mandrin 1-13mm (la clé du mandrin : 6€ dans les GSB...) et un gros tube de ferraille...
    j'exagère à peine :wink:
    les pièces détachées valent maintenant plus cher que l'outil de départ.... :roll:

3. stic

stic Apprenti

Inscrit:
    24 Octobre 2010
    Localité:
    74
  4. F-MDT

F-MDT Nouveau

Inscrit:
    17 Mars 2011
    Localité:
    47
    Moteur electrique 220V
    Bonjour,
    Pour la pompe à eau, même souci que pour la perceuse à colonne.
    Si Leclerc refaisait une super promo à 29.99€ la perceuse à colonne, j'en prendrai 10....

5. moissan

moissan Compagnon

Inscrit:
    13 Mars 2012
    Localité:
    FR-16 angouleme
    Dernière édition par un modérateur: 16 Avril 2015
Chargement...

Partager cette page