E
edouard
Compagnon
Bonjour à tous,,
Je souhaite ouvrir un des 3 moteurs avant d'ouvrir celui qui parait en état.
Je n'ai pas réussi à le faire tourner avec un variateur( vérifié) après l'avoir mis en tri 220 sur les conseils de Willy et fait les contrôles de continuité et de résistances .
J'aurais certainement une paire de roulements, si le reste est bon, à changer.
Pour enlever le cul, pas de problème, idem pour sortir le frein magnétique, ensuite qu'est-ce que je fais ?
Sur l'axe de devant, j'ai retiré une bague acier qui venait s'appuyer sur le roulement. Le flasque avant est-il en un seul bloc avec la demi carcasse?
Idem pour le flasque arrière qui parait faire un unique morceau avec l'autre demi-carcasse.
Un des trois a été matraqué, axe tordu avec des marquages d'un marteau. Je ne souhaite pas faire la même chose.
Quelques photos....
J'attends vos précieux conseils.
Edouard
Je souhaite ouvrir un des 3 moteurs avant d'ouvrir celui qui parait en état.
Je n'ai pas réussi à le faire tourner avec un variateur( vérifié) après l'avoir mis en tri 220 sur les conseils de Willy et fait les contrôles de continuité et de résistances .
J'aurais certainement une paire de roulements, si le reste est bon, à changer.
Pour enlever le cul, pas de problème, idem pour sortir le frein magnétique, ensuite qu'est-ce que je fais ?
Sur l'axe de devant, j'ai retiré une bague acier qui venait s'appuyer sur le roulement. Le flasque avant est-il en un seul bloc avec la demi carcasse?
Idem pour le flasque arrière qui parait faire un unique morceau avec l'autre demi-carcasse.
Un des trois a été matraqué, axe tordu avec des marquages d'un marteau. Je ne souhaite pas faire la même chose.
Quelques photos....
J'attends vos précieux conseils.
Edouard