R
Régule
Compagnon
Bonjour à tous, décidément, pas facile l'avaleur, après avoir réduit et poli tous les frottements remplacé les axes vis par de l'acier stub, il ne veut toujours pas tourner. Problème de calage peut-être, en fait je ne suis pas certain de bien le caler, à vous de juger, j'attends vos critiques.
Paul.
A gauche, le calage tel qu'il me semble le voir sur le plan du moteur, problème, la compression bloque la rotation libre du moteur. A droite, le calage tel qu'il me semble le plus logique.
Le fonctionnement du moteur tel que je l'imagine :
1 : Point mort haut, clapet fermé.
2 : Le piston recule, clapet ouvert.
3 : Point mort bas, clapet fermé.
4 : Le piston remonte sous l'effet de la contraction des gaz.
Ou est l'erreur ?
Paul.
1 : Point mort haut, clapet fermé.
2 : Le piston recule, clapet ouvert.
3 : Point mort bas, clapet fermé.
4 : Le piston remonte sous l'effet de la contraction des gaz.
Ou est l'erreur ?