R
rddt
Ouvrier
Slt a tous
Essai concluant, petite et grande vitesse, avec le Vv ca fonctionne a merveille, de plus le moteur est silencieux, je l'ai fais fonctionner une trentaine de minutes histoire de voir si il ne chauffait pas, nickel.
Un grand merci a Labobine, car sans lui j'étais parti pour racheter un Vv, comme quoi avec un peu d'entraide et de persévérance on arrive a ce dépanner.
Ce qu'il y a de génial sur ce forum ce sont les passionnés, pense a Labobine, Calamentran, et bien d'autres pour avoir lu leurs post.. il y a une entraide que j'ai rarement vu, comparer a certain forum électronique que je citerai pas, ou il y en a " moi je sais, pas toi, d'emmerde toi" surtout quand tu n'est pas du métier.
Clt
PS: Labobine, j'ai pris soins de faire attention au fil lors de la fermeture du bornier
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Essai concluant, petite et grande vitesse, avec le Vv ca fonctionne a merveille, de plus le moteur est silencieux, je l'ai fais fonctionner une trentaine de minutes histoire de voir si il ne chauffait pas, nickel.
Un grand merci a Labobine, car sans lui j'étais parti pour racheter un Vv, comme quoi avec un peu d'entraide et de persévérance on arrive a ce dépanner.
Ce qu'il y a de génial sur ce forum ce sont les passionnés, pense a Labobine, Calamentran, et bien d'autres pour avoir lu leurs post.. il y a une entraide que j'ai rarement vu, comparer a certain forum électronique que je citerai pas, ou il y en a " moi je sais, pas toi, d'emmerde toi" surtout quand tu n'est pas du métier.
Clt
PS: Labobine, j'ai pris soins de faire attention au fil lors de la fermeture du bornier
Tu est un homme du métier, je ne suis qu'un amateur, la vision de certain point est differente, et puis "pourquoi faire simple puis ce que on peut faire compliqué" (c'est un Japonais qui me la dit).C'est pour cela que moi j'aurais repris sur les soudures du chignon.
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