Moteur 380. Variateur ou changement du moteur ??

R

rddt

Ouvrier
Slt a tous 8-)

:7dance: Essai concluant, petite et grande vitesse, avec le Vv ca fonctionne a merveille, de plus le moteur est silencieux, je l'ai fais fonctionner une trentaine de minutes histoire de voir si il ne chauffait pas, nickel.

Un grand merci a Labobine, car sans lui j'étais parti pour racheter un Vv, comme quoi avec un peu d'entraide et de persévérance on arrive a ce dépanner.

Ce qu'il y a de génial sur ce forum ce sont les passionnés, pense a Labobine, Calamentran, et bien d'autres pour avoir lu leurs post.. :smileJap: il y a une entraide que j'ai rarement vu, comparer a certain forum électronique que je citerai pas, ou il y en a " moi je sais, pas toi, d'emmerde toi" surtout quand tu n'est pas du métier.

Clt 8-)

PS: Labobine, j'ai pris soins de faire attention au fil lors de la fermeture du bornier
C'est pour cela que moi j'aurais repris sur les soudures du chignon.
Tu est un homme du métier, je ne suis qu'un amateur, la vision de certain point est differente, et puis "pourquoi faire simple puis ce que on peut faire compliqué" (c'est un Japonais qui me la dit). :wink:

.
 
L

Labobine

Modérateur
Bonjour,
Pas du tout surpris que cela marche avec un bon élève comme toi çà a été une bonne récréation. Inutile de nous jetter des fleurs elles sont trop chères, je pense que Calamentran ne me contredira pas, ce qui nous anime c'est la passion du métier pour essayer de la faire partager, pas le "fric".
A mon titre personnel je suis en train de rattraper le temps que je n'ai pas pu perdre avec les passionnés bricoleurs à l'époque, car quand on a une entreprise on est malheureusement lié au problème de "fric" pour payer charges et autres. Et puis internet est une bonne occasion de retrouver plus facilement ces passionnés car on agit spécifiquement à grande échelle. Je dois dire que c'est sur ce présent forum que j'ai la plus grande satisfaction car je tombes vraiement sur ce qui me passionne : débrouiller ce qui paraît indébrouillable.
 
M

MR VECTRA

Compagnon
tout à fait d'accord avec toi labobine ,ce forum ,est une école de passionnés ,
de tous bords ,
un exemple à suivre pour les autres forums, :wink:
 

Sujets similaires

HBenjamin
Réponses
14
Affichages
1 070
zeppelin54
zeppelin54
P
Réponses
292
Affichages
4 590
pins
F
Réponses
91
Affichages
2 191
focalefixe
F
pierremertus
Réponses
15
Affichages
5 682
pierremertus
pierremertus
DDMIL
Réponses
33
Affichages
4 218
Roland DENIS
Roland DENIS
N
Réponses
11
Affichages
6 465
NICORDLC
N
tournele
Réponses
20
Affichages
2 591
tournele
tournele
Haut