J
jeanjean78
Ouvrier
bonsoir
Encore des questions pour LABOBINE,et pour faire profiter tout le monde.
j'ai donc un moteur 220 v triphasé,à 2 vitesses, d'un tour CROUZET. J'ai testé les résistances sur les 6 bornes,sous 200 homes, et voici mes relevés.
U-Z =6,9 U-X =4,0 U-Y =4,0
V-Z =4,0 V-X =4,0 V-Y =6,9
W-Z=4,0 W-X=6,9 W-Y=4,0
1° est ce que ces résistances sont correcte ? 2°est ce que je peux le faire tourner phase par phase sur du 220 monopour le tester ?
3°quel type de variateur je dois trouver pour ce tour? 4°quel puissance au compteur pour ne pas tout disjoncter?
5° quel type de différentiel pour remplacer les fusibles plomb ? 6° quel section de cables minimume pour l'alimenter
je sais, ca fait beaucoup de questions, mais j'ai besoin de beaucoup d'aide.
quelques photo des différents éléments
a+ J-C
le moteur
une plaque
deuxième plaque
shemat du bornier dans le couvercle
l"armoire
les fusibles plomb
le paneau de commande
le gros contacteur rotatif pour les 2 vitesses av et ar
Encore des questions pour LABOBINE,et pour faire profiter tout le monde.
j'ai donc un moteur 220 v triphasé,à 2 vitesses, d'un tour CROUZET. J'ai testé les résistances sur les 6 bornes,sous 200 homes, et voici mes relevés.
U-Z =6,9 U-X =4,0 U-Y =4,0
V-Z =4,0 V-X =4,0 V-Y =6,9
W-Z=4,0 W-X=6,9 W-Y=4,0
1° est ce que ces résistances sont correcte ? 2°est ce que je peux le faire tourner phase par phase sur du 220 monopour le tester ?
3°quel type de variateur je dois trouver pour ce tour? 4°quel puissance au compteur pour ne pas tout disjoncter?
5° quel type de différentiel pour remplacer les fusibles plomb ? 6° quel section de cables minimume pour l'alimenter
je sais, ca fait beaucoup de questions, mais j'ai besoin de beaucoup d'aide.
quelques photo des différents éléments
a+ J-C