mors

  • Auteur de la discussion hot import
  • Date de début
H

hot import

Compagnon
bonjour,

je cherche le calcul et / ou technique pour le choix de mors dans un catalogue

je sais qu'il y a pas mal de critères en prendre en compte, et comme je voudrais acheter des mors extérieur...

merci a vous..

8-)
 
N

Nours

Compagnon
Bonjour,
hot import a dit:
Je cherche le calcul et / ou la technique pour le choix de mors dans un catalogue.

Je sais qu'il y a pas mal de critères à prendre en compte, et comme je voudrais acheter des mors extérieur...

Quels calculs ? Vous avez une donnée de base incontournable qui est votre mandrin : suivant son type et ses dimensions il accepte une certaine catégorie de mors, durs ou doux suivant l'usage que vous projetez.

Partant de là, je doute que vous ayez le choix entre beaucoup de possibilités ! De plus, il vaut mieux rester dans la même marque que celle du mandrin, ça évite les incompatibilités.

Cdlt.
 
H

hot import

Compagnon
mon mandrin n'est pas jeune, je n'ai pas ( plus )d'inscriptions dessus ! ( a part le zéro faiblement visible ) je n'en connais pas le pas, et la marque de mon tour n'existe plus depuis belle lurette et est italien..

comme j'ai entendu parler d'une méthode, je posais la question a tout hazard..

des fois que quelqu'un aurait une astuce.
 
D

Dodore

Compagnon
Bonjour,
Il y a le catalogue Déchaux.
Pour les mors monoblocs, il faut relever les cotes comme le modèle.
Si tu en trouves dans les références des marques, tant mieux, sinon il faudra les faire fabriquer.
 

Sujets similaires

S
Réponses
20
Affichages
12 700
Dodore
D
Castor24
Réponses
73
Affichages
3 579
philippe2
philippe2
Mecapower
Réponses
5
Affichages
2 326
Mecapower
Mecapower
S
Réponses
23
Affichages
10 903
Dodore
D
D
Réponses
11
Affichages
758
Danke!
D
T
Réponses
23
Affichages
1 431
toulousain
T
A
Réponses
16
Affichages
667
atsju
A
D
Réponses
2
Affichages
8 042
Dodore
D
T
Réponses
7
Affichages
2 491
Toucheatout974
T
Haut