mors inverse pour mandrin emco compact 8

W

who

Compagnon
Bonjours à tous !

Après avoir acheter un c8, j'ai découvert qu'ils n' étaient pas réversible (une erreur de bleu ca). Alors voilà mon problème c'est que je cherche le jeux de mots inverse car sur ce mandrin est limité. Alors j'ai besoin de votre aide pour en trouver.
merci
cordialement.
 
W

who

Compagnon
Dans Le même genre de question savez vous où trouver un mandrin 4 mots indépendant pour mon c8 (mais pas chez emco)
merci
 
A

adi251253

Nouveau
Bonsoir Who,

J'ai vendu mon Compact 8 (j'ai un super 11 a la place. Il me reste un jeu de 3 mors à vendre pour mandrin emco 110mm (origine Emco garantie). Si cela peut dépanner.
 
M

MOWOG

Compagnon
adi251253 a dit:
Bonsoir Who,

J'ai vendu mon Compact 8 (j'ai un super 11 a la place. Il me reste un jeu de 3 mors à vendre pour mandrin emco 110mm (origine Emco garantie). Si cela peut dépanner.
Salut,
Si personne n'est intéressée, moi je le suis, j'ai mon mandrin EMCO d'origine dont j'ai égaré un mors. En fait, je suis a battre, il y a quelques temps, j'ai voulu prendre entre mors, une pièce trop grande et un mors ne prenait que très peu, cela a marché un moment et d'un coup tout a lâché. Je n'ai pas remarqué qu'un mors était parti en même temps que la pièce et n'ayant plus tourné par la suite, le mors a du partir avec les copeaux . :oops:
Je vous dispense de commentaires. :axe:
Dit moi le prix que tu en veux. Je dit peut etre une betise, mais tes mors sont des mors inversés, et il me faut de mors non inversés
:wink:
 
A

adi251253

Nouveau
Bonsoir,

Il s"agit de 3 mors concentriques Emco C8. Indique moi ton email, je t'envoie une photo.
 
S

SPIDPOWER

Nouveau
Bonjour

Je viens d' acheter un "emco compact 8" avec notament un mandrin de 110 emco mais avec les mors inversé ( pour les grand diametre ) je recherche les 3 mors standard dur et doux si les tiens ne sont pas vendu je suis preneur
cordialement

Bonne journée a tous
 

Sujets similaires

C
Réponses
25
Affichages
8 060
pascalp
P
D
Réponses
2
Affichages
8 090
Dodore
Dodore
Y
Réponses
2
Affichages
3 005
yan29
Y
Pervenche
Réponses
53
Affichages
15 180
Pervenche
Pervenche
T
Réponses
3
Affichages
2 898
Tanguy Roussel
T
K
Réponses
79
Affichages
11 620
CLRAO
C
B
Réponses
18
Affichages
3 797
HDanez
H
M
Réponses
15
Affichages
28 672
Papy54
Papy54
M
Réponses
42
Affichages
4 863
Squal112
Squal112
T
Réponses
28
Affichages
3 043
Tristan l'apprenti
T
N
Réponses
78
Affichages
9 746
nipil
N
Haut