Mors extérieurs pour mandrin Ø160 sur diviseur

  • Auteur de la discussion XavB69
  • Date de début
X

XavB69

Compagnon
Bonjour
je viens d’acquérir un diviseur GVP en bon état. (la photo a été prise avant le nettoyage) :)
diviseur GVP.JPG
sur ce diviseur est monté un mandrin 3 mors Ø160 par le biais d'un centrage conique A1 - 4". Donc, convaincu qu'il s'agissait d'un mandrin Ladner, je leur ai demandé un devis pour trouver le jeu de mors extérieurs qui me manque, mais une des côtes ne correspond pas ! Alors est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à trouver ce jeu de mors qui ressemble à du Ladner mais qui n'est pas du Ladner
je crois que tout est dans le croquis ci-dessous
[align=center]
Madrin160_Cotes-mors.jpg
Par avance, merci d’avance pour tous les conseils et informations à ce sujet.
Xavier :-D
 
C

cf63

Compagnon
Bonsoir

Donner un coup d'oeil sur le site DESCHAUX SA
ils sont fabriquant de mors de quasi toutes marques et leurs tableaux donnent les cotes,
à feuilleter avec soins.

Faire une recherche a partir des Ø de mandrin.
parfois pour une même marque à Ø identique, il y a des côtes différentes, résultat d'une évolution...
(parfois précisé: ancien et nouveau)

Bonne recherche.
cldt, cf63.
 
X

XavB69

Compagnon
Bonjour
merci beaucoup ! c'est vrai que vu comme cela apparemment mandrin Ø160 " FPA-BISON-PUTT-POLAND" ancien et nouveau modèle !
on trouve les mêmes côtes ! (j'avais consulté le catalogue bison vial mais pas moyen de trouver le pas de leurs mors sur leur catalogue ! :twisted:
bon ben reste plus qu'à trouver un jeu de mors ... en neuf ou en occasion.
Xavier
 
S

Simmo

Nouveau
Bonjour Xavier,
J'ai vu par hasard que vous aviez le même mandrin FPA que mon Socomo Star 300, pour lequel je suis à la recherche de mors durs.
Pouvez-vous me dire où vous les avez trouvé svp, car j'ai une offre de prix d'un détaillant français qui les mettrait proche du tarif d'un mandrin neuf .......
D'avance merci,

Rory
 
S

Simmo

Nouveau
Otelo vend des mors, évidemment, mais - sauf erreur de ma part - les côtes ne sont pas visibles.
Je leur ai transmis une copie du plan affiché par Xavier et on verra bien ............
 

Sujets similaires

F
Réponses
11
Affichages
1 512
jeanmichel1946
jeanmichel1946
K
Réponses
2
Affichages
3 308
kawah2
K
F
Réponses
2
Affichages
1 983
fred-33
F
M
Réponses
42
Affichages
4 840
Squal112
Squal112
C
Réponses
80
Affichages
11 210
Comex007
C
clara03
Réponses
13
Affichages
2 998
midodiy
midodiy
Haut