mors doux pour mandrin Hua-Pai

  • Auteur de la discussion Thiel91
  • Date de début
T

Thiel91

Apprenti
Bonjour à tous

je souhaite m'équiper avec un ou des jeux de mors doux pour compléter mon tour HBM 330x1000 CQ6233 qui est livré avec un mandrin de 160 mm 3 mors à semelles de marque Hua-Pai :roll: , le soucis c'est que je ne trouve pas d'infos concernant ce mandrin sur la toile est ce que l'un d'entre vous à déja trouvé des mors doux qui s'adaptent sur les semelles de ces mandrins ? j'ai regardé du coté de chez RCmachines mais ça manque un peu d'infos pour être sur de pouvoir les monter :x
A+
 
T

Thiel91

Apprenti
bonjour
eh oui bien sur j'ai jetté un coup d'oeil sur le site de HBM Buitelaar et les mors sont dispo cependant je ne sais pas lancer une commande en ligne chez eux :shock: c'est donc pourquoi j'ai pensé à RCmachines
:shock: A+
 
K

KY260

Compagnon
il y a un revendeur hbm en france, mais je ne ma rapelle plus qui c'est.
sur IB, tu dois le trouver en tapant hbm il me semble.

sinon, contacte c.phili, il se fourni chez eux, il pourra peut etre t'aiguiller.
 
W

wika58

Compagnon
Dernière édition par un modérateur:
N

NJ44

Nouveau
Salut, encore une victime du "tour équipé avec un mandrin pas cher". Hélas, d'après mon expérience, tu vas avoir un mal de chien à trouver ton bonheur en standard. le mieux que tu ais a faire c'est de prendre les cotes tes mors durs et de voir par comparaison si il n'y a pas moyen de trouver une correspondance avec la grandes marques. Tu trouveras les données dans les catalogues Ladner ou Amestra par exemple. Si jamais tu ne trouve pas, tu auras meilleur temps de te trouver un mandrin de marque même neuf, ça coutera moins cher que des mors spéciaux. Pour les marques, je te conseil Rohm, Amestra, Ladner, etc... le tout est d'en choisir une qui puisse te permettre de trouver toutes les pièces détachées et les mors sans difficultés et surtout sans que ça te coute un bras.
 
K

KY260

Compagnon
NJ44 a dit:
le tout est d'en choisir une qui puisse te permettre de trouver toutes les pièces détachées et les mors sans difficultés et surtout sans que ça te coute un bras.
le probleme de ces marques, c'est que le mandrin coute une roubignole.
dans le contexte pro, ce n'est pas forcement un probleme, dans le cadre du hobby, ce n'est plus la meme chose.
 
L

le grand 63

Compagnon
bonjour ,une cotation des mors pourait faire avancer le schmilblick, merci.
 

Sujets similaires

Nolandu45340
Réponses
12
Affichages
5 970
Nolandu45340
Nolandu45340
J
Réponses
2
Affichages
2 377
jean pirre rigobert
J
F
Réponses
11
Affichages
1 516
jeanmichel1946
jeanmichel1946
T
Réponses
35
Affichages
3 847
fifi35
fifi35
K
Réponses
2
Affichages
3 309
kawah2
K
M
Réponses
42
Affichages
4 855
Squal112
Squal112
R
Réponses
13
Affichages
2 011
Rémi_77
R
Haut