mors doux de dépannage

  • Auteur de la discussion ilfaitvraimentbeau
  • Date de début
S

stanloc

Compagnon
Je constate que certains n'ont pas compris l'intérêt des mors doux qui est de joindre plusieurs objectifs ; tenir fermement une pièce en reprise sans la marquer tout en garantissant un maximum de précision. Tous ces objrctifs sont impossibles à atteundre à la fois avec des mors durs montés sur le meilleur mandrin du monde.
Stan
 
B

brise-copeaux

Compagnon
Salut,

Mais qu'est que c'est se foutoir!!!!!:mad:.


Dans ce topic on parle des mords doux du pauvre et le replacement d'un brut en mords durs pour perdre le moins possible de camelote.


Pourquoi nous sortir des mords doux classique ???Et pourquoi travailler entre pointe...:smt017...ça n’a rien avoir avec les sujets de ce topic.


Pour ceux qui doute pour les mords doux du pauvre et qu'il essai....dans certain cas c'est aussi valable que des mords doux classique.


@ +
 
I

ilfaitvraimentbeau

Compagnon
merci Brise copeaux de remettre le truc sur les rails....:smt023
 
Dernière édition par un modérateur:
M

Moi37

Compagnon
Ben moi je trouve le principe des mots doux "tubulaires" bien dans la logique trucs et astuces. Je retiens pour " au cas où".
Je vois pas en quoi la vis participerait au maintien de la pièce, je la crois plus la pour retenir le tronçon de tube le temps d'usiner la portée. Après faut être responsable et y aller par petites passes et vfaible vitesse. J'aurais plus les pétoches avec certains tocs et leur vis d'entraînement.
 

Sujets similaires

D
Réponses
16
Affichages
767
Dodore
Dodore
E
Réponses
22
Affichages
3 982
aunath
A
Y
Réponses
2
Affichages
3 007
yan29
Y
Pamdam
Réponses
22
Affichages
2 571
serge 91
serge 91
S
Réponses
26
Affichages
1 355
hazet
H
G
Réponses
15
Affichages
4 646
Gcrimi2005
G
fred 69
Réponses
14
Affichages
1 737
yvon29
yvon29
L
Réponses
8
Affichages
1 163
lion10
lion10
tyros
Réponses
11
Affichages
2 136
tyros
tyros
C
Réponses
58
Affichages
6 185
zeppelin54
zeppelin54
N
Réponses
25
Affichages
1 711
jojomouth
J
T
Réponses
35
Affichages
3 868
fifi35
fifi35
Haut