1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

mors Acimex bl 200-1

Discussion dans 'Accessoires et outils de coupe pour tournage' créé par cocomilko, 23 Septembre 2013.

1. cocomilko

cocomilko Nouveau

Inscrit:
    1 Novembre 2012
    mors Acimex bl 200-1
    mors Acimex bl 200-1
    Message non lupar cocomilko » 22 Sep 2013, 21:13

Bonjour,
    Je suis nouveau sur le forum.
    Je m’appelle milko et je suis électricien.
    J’ai fait l’acquisition d’un acimex bl 200-1 .
    Ce tour est livré avec un mandrin de 125 et des mors qui ne sont pas réversibles.
    Le fournisseur « Worken » ne vend pas les mors extérieur, savez ou je peux acheter les mors qui se montent sur le mandrin ?
    Je voudrais aussi acheter un mandrin 4 mors, les mors indépendant me semble intéressant, car je pense que indépendant veux dire (qui se règle indépendamment l’un par rapport à l’autre). Mais ensuite, dans le cas d’une pièce régulière, comment je fais pour centrer la pièce .
    merci d'avance.
    milko

2. Hachessene

Hachessene Apprenti

Inscrit:
    25 Juillet 2013
    Localité:
    Pas loin de Bapaume (62)
    mors Acimex bl 200-1
    Bonjour Milko,

C'est curieux car dans le descriptif il est indiqué "Fourni avec mandrin 3 mors et ses mors réversibles" . Attention si vous en commandez, pour un même diamètre de mandrin chinois, les mors ne sont pas forcement identiques (largeur, hauteur des glissières), faire un schéma coté et des photos pour demander la disponibilité . Au pis-aller, vous pouvez en tailler dans des mors doux si ce n'est pas pour faire de gros usinages .

fichetech.jpg
    ↑  BL200