1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Morceau de "POM" TROUVE

Discussion dans 'Achats' créé par michto, 24 Novembre 2012.

1. michto

michto Compagnon

Inscrit:
    18 Décembre 2009
    Localité:
    F-95330
    Morceau de "POM" TROUVE
    Bjr

J'ai besoin d'un morceau de "POM" (ERTACETAL pour Moissan) pour refaire des roulettes qui circulent dans un rail métallique, je pense que le POM est assez solide ?

Un bout de rond Ø 60 x 200 me conviendrai très bien, je suis acheteur ou bien un échange contre des fraises CM2 /CM3 ou queue cylindrique à déterminer . :-D

A++ Michel

2. moissan

moissan Compagnon

Inscrit:
    13 Mars 2012
    Localité:
    FR-16 angouleme
    Dernière édition par un modérateur: 16 Avril 2015
  3. moissan

moissan Compagnon

Inscrit:
    13 Mars 2012
    Localité:
    FR-16 angouleme
    Morceau de "POM" TROUVE
    Re: Morceau de "POM"

le POM est un bon materiaux pour faire des roulette et des engrenages , mais n'est pas le moins cher ... il y a aussi le polyethylene , un peu moins solide , mais en general suffisant et moins cher

4. michto

michto Compagnon

Inscrit:
    18 Décembre 2009
    Localité:
    F-95330
  5. michto

michto Compagnon

Inscrit:
    18 Décembre 2009
    Localité:
    F-95330
    Morceau de "POM" TROUVE
    Re: Morceau de "POM"

Bjr

Je tenais à vous dire que l'ami "Chabercha" :-D m'a proposé un morceau de " on va dire POM" qui servais sur des bennes pour les faire glisser sur les longerons des camions.

J'ai reçu le morceau "enorme" 800x75x75 et je vais y tailler des roulettes de porte basculante dedans.

J'ai de quoi faire, en tous cas c'est du bon produit et "pas cher" :wink: je crois qu'il en a encore pas mal en stock, alors pour ceux qui ont besoin de ce type de matériau allez y :-D

A++ Michel

Chargement...

Partager cette page