1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Montre mécanique à remontage Automatique

Discussion dans 'Horlogerie' créé par MGDUC, 7 Juillet 2014.

  1. MGDUC

    MGDUC Nouveau

    Messages:
    1
    Inscrit:
    7 Juillet 2014
    Montre mécanique à remontage Automatique
    Bonjours, Je ne sais pas si je suis au bonne endroit mais j'ai une montre mécanique à remontage automatique et j'ai fais une erreur, comme il y avais de l'humidité dans la vitre, je l'est fais sécher avec un sèche cheveux. Et le balancier s'est arrêter...

    Quand je la remue elle repart m'est s’arrête quand je la porte. par contre si je la laisse à plat sur une table elle fonctionne à merveille. J'ai remarquer que certaine angle l'a faisais arrêter.

    Je l'est emporter chez un horloger mais il veux lui faire une révision complète qui va coûter beaucoup plus cher que la montre elle même.

    Je croix que ce qu'elle a n'est que l'huile du balancier qui s'est détériorer avec la chaleur.

    Donc j'aimerais savoir qu'elle huile serais approprier pour un balancier de montre. J'ai fais des recherche sur le net et j'ai bien appris, comment ouvrir les lyre et retirer les rubis alors je me sent en mesure de la réparer moi même.

    Par contre, il parais qu'il faut une huile très fine donc est-ce qu'il y a une huile qui pourrais être approprier ou je doit absolument me procurer une huile d'horlogerie genre 9010. j'avais penser à de l'huile pour moulin à coudre signer ultra légère.

    Sinon est-ce qu'il y a un site ou je pourrais me procurer ce type d'huile a moindre coût? Car les petit flacon d'huile que j'ai trouver sur le net sont plus cher que la montre...

    Merci pour vos réponse.
     
Chargement...

Partager cette page