Montre mécanique à remontage Automatique

  • Auteur de la discussion MGDUC
  • Date de début
M

MGDUC

Nouveau
Bonjours, Je ne sais pas si je suis au bonne endroit mais j'ai une montre mécanique à remontage automatique et j'ai fais une erreur, comme il y avais de l'humidité dans la vitre, je l'est fais sécher avec un sèche cheveux. Et le balancier s'est arrêter...

Quand je la remue elle repart m'est s’arrête quand je la porte. par contre si je la laisse à plat sur une table elle fonctionne à merveille. J'ai remarquer que certaine angle l'a faisais arrêter.

Je l'est emporter chez un horloger mais il veux lui faire une révision complète qui va coûter beaucoup plus cher que la montre elle même.

Je croix que ce qu'elle a n'est que l'huile du balancier qui s'est détériorer avec la chaleur.

Donc j'aimerais savoir qu'elle huile serais approprier pour un balancier de montre. J'ai fais des recherche sur le net et j'ai bien appris, comment ouvrir les lyre et retirer les rubis alors je me sent en mesure de la réparer moi même.

Par contre, il parais qu'il faut une huile très fine donc est-ce qu'il y a une huile qui pourrais être approprier ou je doit absolument me procurer une huile d'horlogerie genre 9010. j'avais penser à de l'huile pour moulin à coudre signer ultra légère.

Sinon est-ce qu'il y a un site ou je pourrais me procurer ce type d'huile a moindre coût? Car les petit flacon d'huile que j'ai trouver sur le net sont plus cher que la montre...

Merci pour vos réponse.
 

Sujets similaires

geo1_20
Réponses
20
Affichages
928
laboureau
laboureau
Pilla
Réponses
8
Affichages
1 732
castel-forte
castel-forte
2
Réponses
16
Affichages
2 367
Florent07
Florent07
E
Réponses
4
Affichages
5 084
ericfk9
E
Y
Réponses
10
Affichages
5 333
Y
mougp09
Réponses
1
Affichages
6 262
mougp09
mougp09
A
Réponses
7
Affichages
6 590
Aspicks
A
M
Réponses
10
Affichages
2 400
mmo34
M
furynick
Général Peugeot PSE20
Réponses
61
Affichages
2 547
midodiy
midodiy
Mecapower
Réponses
5
Affichages
5 452
Mecapower
Mecapower
A
Réponses
18
Affichages
1 116
Marc le Gaulois
M
P
Réponses
0
Affichages
3 042
P
C
Réponses
0
Affichages
3 463
caramel
C
Haut